Threads: 103
J'pense pas Kim.
Quand ils ont pris leur assa j'étais au nord du centre ville d'où j'me suis rendu en vieille ville pour y prendre l'métro et descendre à la station fleuve.
Là on va leur dire qu'suis au sud-ouest du CV dans les sous-sols. Alors j'crois pas qu'ils s'attendent à c'que j'retourne direct en VV.
Threads: 37
Le Métro n'est pas considéré comme un quartier par nos appareils de communication ? Il me semble avoir vu une fois :
"_x" se trouve à l'est du quartier métro D
Ou bien je me trompe ?
Il se peut que Shagshog ait été vu à l'ouest du Quartier "Métro A"
Threads: 61
08-20-2011, 01:34 PM
(This post was last modified: 08-20-2011, 01:36 PM by silver.)
Voilà le message que l'administration m'envoie concernant Shagshog et sa position.
Vous êtes chargé de protéger Soizic Haillot qui a été vue pour la dernière fois au Sud-Ouest du quartier Centre Ville, dans les sous-sols.
Par contre Shag il faudrait peut être que tu sortes des sous sol avant la mise à jour de ta position pour réellement brouiller les pistes.Parce que si c'est des démons qui t'ont déjà donné la chasse il se peut qu'ils se rendent compte de ton subterfuge.
J'y'ai pensée mais vu l'passage qu'y'a à fleuve c'est encore plus dang'reux pour moi d'm'y montrer.
Et comme j'l'ai d'jà dit, lors d'la prise d'mission j'étais au nord du CV. Si avec la première actualisation z'apprennent qu'suis au SO du CV dans les sous-sols, la logique voudrait qu'ils pensent que j'progresse just'ment dans les sous-sols pour n'pas m'faire r'pérer.
Puis d'toute façon j'compte pas non plus éterniser l'astuce.
J'le r'fais un coup en VV à la station gendarm'rie puis j'prends la ligne C pour r'joindre la rue marchande et y rester à la surface jusqu'à la prochaine actualisation histoire qu'ils n'm'voient pas toujours en sous-sols.
Threads: 46
"Bon, pour le moment ils ne veulent pas me filer de mission Opposition. Shag', t'en a besoin ou je lance un cycle assa-KotH-assa ? J'ai quelques amis qui s'impatientent !"
Bien entendu, il dit cela avec un grand sourire, afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur le fait que c'est une espèce de boutade amicale.
Threads: 63
je pense que le chef de mission adverse doit avoir une planque, mais rien n’empêche de prendre des protections.
Threads: 3
Ouaip M'sieur chance, y'a déjà plusieurs anges qui ont tenté de prendre une opposition plus tôt, sans succès.
Et je crois qu'une mission garde du corps est déjà lancée, et qu'en lancer une autre peut être une bonne idée.
Threads: 61
Je vous rapelle qu'il me reste une place de disponible pour la protection de Shagshog.
D'mon côté j'n'ai t'jours vu personne alors qu'ça fait quat' jours qu'le contrat est tombé. A vous d'voir donc.
Threads: 3
Parrain Shag... (tu permets cette petite familiarité ? Non sans respect ?) Je vais te compter l'horrible vérité.
Ton incarnat n'ayant pas changé depuis un moment, faut bien l'dire. Ils savent qu'ils ont tiré ta personne en temps que Cible.
Et la, des souvenirs irrépressibles d'épée a deux mains dans leur tronche, ou de hache a deux mains, je sais pas quelle est ta version préférée, dans la colonne...
Bref, des plop sanglants, et franchement douloureux.
Et même si avec le temps, tu es devenu vachement bon pour les dézinguer sans même qu'ils sentent rien, tellement ça vite, tellement que les nerfs ils refusent un tel afflux de douleur vers le cerveau.
Que bon..
Disons le clairement.
Ils flippent leur mère.
Alors a mon avis, quand ils se décideront, si ils se décident et n'abandonnes pas juste la mission par dépit. Ils te tomberont dessus a 15 d'un coup, et la... Bon, tu mettras quoi ? Une journée entière seulement a les démonter ? (3 ptites dla quoi)
Je crois Shagshog... Enfin Parrain hein. Que ta légende commence...
Chuck Norris, c'est rien qu'un acteur de série télé a deux balles a côté.
T'es probablement son inspiration.
Chuck Norris porte a mon avis, un pijama "ShagShog" pour se rassurer la nuit.
*petite pause, regard de chat botté, genre c'est MON parrain, et le premier qui prétend l'contraire, il se prend une migraine a la "j'lui chante la totale de balavoine acapella"*
Faut dire, je les comprend hein. Si j'étais un vil démon, oui hein, je suis Ange d'Ange c'est mon job de comprendre comment pense un démon quelque part si on y pense bien. Bref, si j'étais un vil démon... Et que je devais t'affronter... Même a 5 contre 1 en ayant la surprise.
Je crois que planque ou pas, j'irai me cacher a la discothèque, et que je pleurerai ma moman.
*grand sourire, les yeux plein d'étoiles*
Car oui Parrain... Je sais pas trop quel effet tu veux faire aux Démons... Mais en ce moment, tu leur fais cet effet la.