Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
en ce qui me concerne je vais attendre le plus possible avant de me teleporter, Silver, pourrais tu faire un deplacement temporelle une fois a 20/21 pour finir la mission juste une DLA plus tôt ?
Reply
Mission KOTH terminée avec succès, je me téléporte en CCO et remonte vers le nord le plus possible.
Reply
Chance passe la tête par la porte de la salle. Visiblement peu de monde... Un cycle est-il en cours ? Il souhaite s'en assurer, et surtout participer à nouveau cycle si l'on se fie aux mots qui vont sortir de sa bouche...

"Bon s'il y a des gens disponibles pour un nouveau cycle, j'en suis, j'ai besoin d'un peu d'exercice et de tester quelques uns de mes nouveaux pouvoirs sur les cornus..."

Regardant dans la direction du bureau des anges de Dominique, il ajoute.

"Dans le respect du principe de discrétion et de nos commandements, bien entendu..."
Reply
Forty pointe son nez dans la salle... Il a vraiment l'air plus endormi que d'habitude. Ou il dort mal, ou il dort trop...

Je suis disponible... Je n'ai pas de mission administrative en cours. par contre il faut que je fasse un saut à l'hôpital et peut-être à la mairie avant... Rapport au Maire, tu vois...
Reply
  Tout guilleret, Galila franchit la porte de la salle. Il tient à la main un panier dans lequel restent quelques roses avec de petites cartes accrochées. Pour accompagner, sa chevelure est agrémentée de roses miniatures épanouies.

- J'ai encore quelques fleurs à distribuer mais après je serai disponible. Puis-je demander une place dans le groupe ?

Avisant 40some, le Novalis demande :

- Souhaitez-vous que je vous accompagne ?
Reply
Moi je suis partant, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de cycle. en plus je vais enfin pouvoir travailler avec mon chef de section.
Reply
(08-17-2011, 01:25 PM)Galila link Wrote:   Avisant 40some, le Novalis demande :

- Souhaitez-vous que je vous accompagne ?
Forty marmonne dans un demi-sommeil, comme s'il évoquait à voix haute son cheminement de pensées...

Mmmh ? Si vous voulez... C'est juste pour rencontrer Nathalie Delafaille. Je ne sais pas encore ce que ça va donner. Je serai ravi de vous avoir avec moi, mais il y a tant de choses à faire. est ce prudent de mettre tous nos œufs dans le même panier ? Et Nathalie Delafaille n'est pas suspecte d'après Shagshog puisqu'il approuve le projet d'annexe médicale à Saint Georges. Devrions nous l'endormir et entrer dans ses rêves ? Non, pas Shaggy, Nathalie... Et qui s'occupe d'Iznogoud ? L'adjoint du maire qui est enfin calife à la place du calife...
Reply
Chance semble plutôt content des réponses de ses compagnons.

"Ok pour moi. Faites ce que vous avez à faire et on pourra se lancer. Je pense qu'il va y avoir un peu de sport avec Shag' en attendant de toutes façons..."

Il réfléchit alors deux petites secondes.

"Un ange capable de paralyser pour nous accompagner ?"
Reply
moi je peux endormir au besoin. Je ne fais rien en ce moment, je suis prêt quand vous voulez.

Oniriel regarde la ligne Paralysie de son tableau

Sinon il y a Finsternn, Dr Dropkick, Zinaida, Horjdis et Thibsgod qui ont le pouvoir paralysie.
Reply
Est ce que cette AKA va commencer bientôt ou je peux faire une mission ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)