Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Il semblerait que l'équipe qui a mit un contrat sur ta tête Shag possède une planque vu que je ne peux pas prendre d'opposition.
Reply
Où qu'leur chef est trop proche d'toi tout bonn'ment.
Reply
Je vais faire une DM au cas où.
Reply
« Moi j'suis dans les Docks, et l'Admin' me dit que j'peux pas non plus prendre d'opposition.
C'est quoi ta position au fait Shag' ? Et où tu comptes aller ?
»
Reply
Kimmy tu peux prendre une protection et m'inviter?
Reply
Là suis à la station fleuve dans les sous-sols du métro.
En fait j'compte y rester pour n'en sortir que l'temps d'poursuivre ma prop jusqu'à c'soir.
Comme c'soir ils auront une nouvelle actualisation d'ma position j'reprendrais l'métro dans la nuit pour en r'sortir immédiat'ment à la station gendarm'rie.
L'fait que j'revienne en vieille ville d'vrait les perturber.
Reply
Par contre Shag je viens de lancer une détection du mal et j'ai repssentis qu'il y a un démon dans les parages.Je n'ai pas réussit à l'identifier.
Reply
Je viens de prendre une protection.Je dois protéger Shag (Soizic Haillot).Kimmy dis moi sur quel numéro je peux te joindre car je m'emmèle un peu les pinceaux avec tes polymorphies.

Amoins que toi aussi tu prennes une garde du corps et que l'on invite d'autres anges.Car je dois me rendre à l’hôpital en coup de vent.
Reply
« A mon avis, Shag', ils s'y attendent un peu à ce que tu reviennes en Vieille Ville hein...
Silvou' : pour la protection je passe mon tour. Là je vous aide en bénévole. Et sinon, pour mon incarnation, justement, c'est le but de la Section Unique. Normalement, c'est actualisé directement dans la liste de Section.
»
Reply
OK kimmy.Il me reste une place pour la protection de Shag.Que ceux qui sont intéressé prennent le temps de finir ce qu'il sont en train de faire car je dois d'abord passer à l’hôpital avant d'être dispo entièrement pour Shag.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 225 Guest(s)