Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Ghislaine Burlet (1733) vient de tomber dans le coma suite à une rencontre avec une partie de mon stock d'armes.
Reply
Notre mission assassinat sur Ghislaine Burlet est terminée.Ce cornu a périt sous les coups de la Sainte Inquisition.
Reply
C'est un Serviteur de la Mort joyeux qui revient dans la salle des assassinats.

Tiens, j'viens d'apprendre qu'j'avais un contrat sur la truffe.
Evidemment ça m'tombe d'ssus alors qu'suis en pleine prop et qu'j'ai d'jà que'ques étoiles aux compteurs ... 'fin bon.
Bref, ça m'arrang'rait si quelqu'un pouvait tenter d'prendre une oppo pour moi afin de m'dire quel est l'corniaud que j'dois abattre.
Si en plus la personne pouvait m'lancer une place dans l'oppo au cas où, ce s'rait l'panard.

Des volontaires ?
Reply
Je tente de prendre une oppo.
Reply
si besoin je suis en centre ville dans le parc de la Mairie.
Reply
Silv t'as des choses à faire à l'hosto.
Vaut mieux qu'tu t'en occupes et qu'ce soit une autre personne qui prenne l'oppo.
Dans l'pire des cas j'tâch'rais d'la prendre moi-même dès qu'j'en aurais fini avec ma prop.
Reply
Erf, J'aiderai bien Parrain, mais on a, a peine passé le premier tiers du temps requis dans l'intérieur de notre KOTH.
Reply
Chance, tout sourire, semble heureux de l'action à venir... C'est de façon enjouée qu'il s'adresse au Serviteur de la Mort.

"Je suis sur une identification là, mais ça devrait aller vite... Je prendrais une opposition dès que j'aurais terminé, en espérant pouvoir t'aider et ensuite enchaîner sur un cycle... Ca te convient ?"

Bien entendu, il lui adresse un clin d'oeil entendu.
Reply
Moi ça m'va tant qu'j'sais rapid'ment qui j'dois dézinguer.
J'aime pas n'pas savoir qui m'en veut.
Reply
Fidèle au poste lorsqu'il s'agit de tuer des gens, Kimmy surenchérit sur les paroles de Chance :

« Bah... Exactement comme pour Chance en ce qui me concerne ! J'essaie de terminer mon identification asap.
Et, pour info, j'suis dans les Bas-Fonds moi.
»

Hrp/ Trompé de topic. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 89 Guest(s)