Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Ah tiens, je ne me suis jamais présenté. J'espère que depuis le temps vous me connaissez, au moins un peu ..., allez faites un effort..., s'il vous plait...

Bon en tout cas j'ai connu INS grâce a mon frère. Et, oui, je pense pouvoir dire que mon orthographe s'est un peu améliorée.
Preuve que tout est possible avec le temps. Smile
Reply
Moi pareil qu'Inata: je faisait des recherche sur INS pour une murder artisanale (pas Dieux est mort) j'y jouais Baal. Et je suis tombé sur vous...
Reply
Tu va devenir un pro pour déterrer les sujets qui datent, toi ...
Reply
Post it, et sujet que je pensais utile... navré...

Ceci dit, vous devriez le décollez si ca ne vous aide pas.
Reply
Sois pas navré, je te chambrais juste un peu ... :roll:
Reply
Je ne sait pas comment les admins fonctionnent pour le développement de ce jeu, mais j'imagine qu'ils ont conscience que leur jeu est la première entrée sur google quant on tape Ins Mv.

J'ai vu également plusieur post it qui vise vraisemblbablement a faire connaitre le jeu hors des sentiers battu (le sondage et Miniville.) D'ou mon impression que ce type d'info peu leur être utile.

Perso, ca m'indique déjà qu'hormis le bouche à oreille, ce support doit attirer des nostalgiques. Le fait qu'Inata soit venu de la même facon que moi deux ans plus tôt me pousse à penser que c'est pas nouveau.

Ca me rassure, parce que j'imagine que la tranche d'âge doit être assez élevé... Pas que j'ai des a priori sur les plus jeunes, loin s'en faut, mais plus d'une fois je me suis arrêté en me disant "non, ca je peut pas le mettre"...

En fait j'aurais peut être pas du prendre le prince du sexe tient...

En d'autre terme, je cherche tout simplement un truc de présentation HRP quoi... Histoire de pas raconter n'importe quoi a quelqu'un de 13 ans par example...
Reply
En ce qui me concerne, j'encourage l'utilisation de ce genre d'outil car ça permet de resserrer les liens entre les joueurs, notamment par la possibilité de rencontre IRL.

--

Ensuite, concernant la teneur des posts, la législation impose sur les contenus publics d'interdire l'accès à des contenus érotiques aux moins de 18 ans. On résout le problème en interdisant les posts trop osés sur les parties publiques, en particulier les chroniques. Concernant les forums non publics (accès restreint en fonction du camp), étant donné qu'il y a des adolescents on évite de préférence les posts trop osés, mais rien n'empêche de le faire par PM entre joueurs consentants. Je rappelle au passage qu'il y a toujours moyen de faire passer le "message" sans avoir forcément des propos crus.

Tout ceci n'étant que mon avis personnel, si Vik & Inata m'appuient là dessus on essaiera de faire un truc plus officiel.
Reply
pareil qu'inata
Reply
Et merdre.
J'ai trouvé ce site de la même façon que deux cornus. Trop la honte. ^^
Reply
et si y'a aucun choix qui me correspond je fais comment Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)