Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
C'est désormais l'improbable duo Laylax-Silver qui semble provoquer l'amusement de Shagshog. Ceci dit point trop n'en faut. Il continue tout de même à déguster sa bière ... Ah bein non en fait. Elle est terminé. Mais bon, faut pas se laisser abattre. C'est pourquoi il en commande immédiatement une autre d'un simple signe à Brian.
Il n'y a pas à dire. C'est beau cette quasi osmose entre un barman et ses plus fidèles piliers de bar.
Il y a bien eut quelques confessions plus indiscrètes que les autres mais dans l'ensemble il me parlait de banalités.Ses pouvoirs, ceux des membres de sa section, ses craintes.Enfin des banalités sommes toute.
Riffel regarde Le Réalisatueur, un peu dépité.

Autant la première fois qu'on m'a fait cette blague, j'ai presque trouvé ça drôle, une fois que je l'avais comprise, autant là... C'est décevant. Rassurez-moi, vous n'êtes pas Kobal j'espère. Vu le niveau, il doit vraiment être désespéré avec vous.

Voilà que Silver entre dans le bar. Autant dire que le Jordi est très surpris de ce débarquement. Poliment, il salut le Joseph dont il écoute les aventures avant de décrocher son téléphone qui sonne pour on ne sait quelle raison. Finalement, l'ange quitte les lieux sans oublier de dire au revoir d'un signe de la main aux personnes présentes. On dirait bien qu'il est demandé quelque part.

[HRP] : Désolée, fuite pourrie, mais je préfère libérer les lieux. Argh, je suis dégoûtée de louper le passage de Silver au Beau-Bar !
Tiens, j'aurai cru que la venue d'une grenouille de bénitier allait faire rester  Riffel... C'est une espèce en voie de disparition pourtant, non?? Décidément, les Jordi, c'est plus ce que c'était!

Contemplant son verre vide, Le Réalisatueur le porte à son oeil, et observe la nonne supporttice du PSG au travers, comme si c'était un animal bizarre
Toujours faisant une mine surprise.

- Ah bon ? Un démon qui expose ses craintes, ses pouvoirs alors que tu pourrais pourtant te servir de ce genre d'infos pour mieux le combattre, je dois dire que je trouve ça étonnant. Il t'a rien demandé en échange ?

Puis reprenant un air plus normal.

- C'est bizarre, je dois dire... il est quand même pas allé jusqu’à filer des incarnats ou des trucs un peu chaud ?
Silver opine du chef.

C'est pour cela que je souhaite le rencontrer.Je veux lui donner ce que je lui dois.

Cela dépend de ce que vous appelez des truc un peu chaud.

Silver sourit et lisse sa mèche sur sa calvitie bien avancée.Il termine de déguster son grand café.
Bonsoir.

La voix sort d’outre-tombe, presque monocorde. Les portes de ce vieux bar miteux mais toujours debout qu'est le Beau Bar à Brian se referment sur un illustre inconnu, pourrait-on dire. Pupilles violettes, teint clair et costume blanc impeccable, il n'a pas changé d'un pouce pour ceux qui auraient pu le croiser auparavant dans sa vraie forme. A ceci prêt qu'il n'a plus ses ailes blanches éclatantes. Envolées. Parties. Couic.

L'homme, ou du moins l'aligné, s'avance d'un pas mesuré vers le bar et s'installe sur un tabouret, balayant d'un revers de main les quelques grains de poussière et surtout les miettes de chips et les bouts de cacahouètes qui traînent là avant de faire signe à Brian.

Un cognac je vous prie. Hennessy Extra Old si vous avez.
Silver quitte Laylax des yeux un instant pour s'intéresser au nouvel arrivant.Ne sachant pas de quel coté il se trouve, Silver un discret signe de tête en guise de bonjour.Puis Le Chauve reporte son attention sur Laylax.
Le téléphone de Shagshog retentit soudain. Après un bref coup d'oeil, c'est un sourire qui illumine son visage.

Tiens ? Y'a d'tes potos Laylax qu'ont envie d'jouer avec moi. Faut qu'j'y aille alors. Faudrait pas que j'les fasse attendre.

Ces mots dits, Shagshog salut Dariel d'un signe de la main.

Salut Dariel. Ca f'sait un bail que j't'avais pas vu ici. Tu m'excuse mais y'a des cornus qui m'attendent sur terre.

Et c'est donc la direction de la sortie que prend le Serviteur de la Mort.

Laylax tourne la tête un instant vers Dariel, qu'elle reconnait sans mal, puis reporte son attention sur Shag' alors que celui-ci semble évoquer quelque chose de... familier. Elle esquisse un petit sourire.

- Je crois bien que tu n'auras pas à chercher bien loin.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 266 Guest(s)