Yoxie Alias Thérèse Janssen se balade au Centre-Ville avec les formulaires dans les mains. Il (elle ?) aborde les personnes dans les rues. Si besoin est, pour attirer l'attention il n’hésitera pas a utiliser ses atouts de charmeur.
[Yoxie]CV+VV]Dans la rue, c'est vraiment drôle
|
08-03-2011, 09:16 PM
Un groupe de jeunes, la quinzaine, vêtus tel des racailles de bas-étage, avec le pantalon à l'étage du bas, la casquette à l'envers, le pull de marque et les bonnes vieilles chaussures Nike s'approche d'elle tandis que celui qui semble être le chef, un petit gars au crâne rasé, assez gras, ayant un peu le faciès du bouledogue lance à Thérèse un charmant:
Zyva madame tu fais quoi là?
08-04-2011, 07:34 AM
A L'arrivé des racailles. Yoxie recule un peu. Comme surpris du monde qui arrive.
Bonjours. Je suis bénévole et je suis chargé de recueillir différente réponse a ce formulaire. Leurs donne un formulaire chacun. Ce formulaire vous permettra d'avoir une meilleurs vie dans notre ville. Nous ne somme pas du maire. Nous somme une initiative citoyenne alors vous pouvez dire tout ce qui va pas. Restant attentif au moins fait et geste de ses racailles.
08-04-2011, 08:15 AM
Les jeunes se regardent un instant puis le chef dit:
T'es jolie mamzelle, alors on va le plirrem ton questionnaire! Mais sans stylo, c'est trop compliqué.
08-04-2011, 09:14 AM
Oups excusé moi tenez.
Et leurs donne des stylo.
08-04-2011, 12:58 PM
Les jeunes gens prennent les stylos et s'appliquent ensuite à remplir les questionnaires, avant de les rendre avec un grand sourire à la jeune femme. Le chef dit:
Et voilà m'dame! T'as du temps là pour aller boire un verre?
Merci et non désolé mais j'ai du travaille. Au revoir.
Et s'éloigne du groupe.
08-04-2011, 07:32 PM
Le chef l'attrape par le bras et dit d'un ton un peu plus agressif:
Fais pas ta tepu, on a rempli les questionnaires, tu peux bien m'accorder un verre nan?
08-04-2011, 08:00 PM
Sais d'un air dégouté qu'elle répond.
Je vous croyais plus galant que sa ! Me brusqué ! Je réfléchirais a ceci après. Lâchez moi. Et elle essayais de ce "libéré".
08-04-2011, 09:08 PM
Ah ben... comment dire cela... vu l'agilité sous-humaine de Yoxie, il tente bien de se dégager mais reste enserré. Le jeune sourit et reprend:
Rhooo fais pas ta chiante tu veux? Y a un bistrot à cinq minutes. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 31 Guest(s)