Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un seul camp?
Désolé de ramener ce vieux sujet sur le devant de la scène, j'ai pas trouvé son prédécesseur. Je suppose qu'il n'existait que sur le forum de la V2.

Actuellement, les démons ne servent que de faire valoir aux anges. Ça cause de reroll, on déserte à tout vas, pour aller en face, parfois au profit d'un seul prétexte déculpabilisant. Les nouveaux on en as peu, et ceux qu'on as disparaissent. On as des fantômes, un peu comme l'alpha de jadis.

Ce problème n'est pas nouveau. Les anges avaient le même l'an dernier. Il me semble que deux camps ne peuvent prospérer en même temps.

Je suggère donc qu'on réfléchisse à la possibilité d'un seul et unique camps.

Merci de votre attention.
Reply
Sujet déjà réfléchis et cela imposerais un recodage du jeu. Donc pas possible.

Nous ne voyons pas l'interêt d'un jeu ou seul Identification, propagande et Rush hour serait des missions jouables ...
Reply
Je profite du post de victo pour demander autre chose :
les anges disent qu'il y a plus de RP coté anges, les démons coté démons ... .

Ceux qui ont accès aux deux parties du forum (donc a priori les administrateurs) pourraient nous indiquer l'état actuel des choses svp ?
Reply
Je vais être clair ...

C'est l'été et franchement du rp, j'en vois pas tellement ni dans un camp ni dans l'autre ...

Reposez cette question mi septembre si vous voulez une photographie un peu plus ressemblante de la réalité.
Reply
Et si vous n’êtes pas convaincu, je vous invite a regarder les stats : http://forum.ins-mv.net/index.php?action=stats

Pour le mois de juillet, moitié moins de messages que le reste de l'année ...
Reply
D'accord, merci beaucoup Smile
Reply
Un seul camp ce serait en effet injouable à mon avis. En revanche mettre un nombre de places pour équilibrer serait déjà sûrement plus réaliste. Mais j'imagine qu'ensuite ça risque de râler pasque Bidule veut faire Truc et que c'est pas disponible actuellement, gna gna gna.

Bref, je retourne à mes vac', j'avais juste un peu de temps ce soir en rentrant de mariage, ce n'était donc qu'un petit message rapide en zappant dessus. J'vous laisse répondre éventuellement mais je ne lirai que plus tard. ^^
Reply
Moi je ne vois qu'une chose.
Vik et kiki ont à eux seuls quasiment autant de posts que les huit suivants.  :mrgreen:

Tiens non je vois aussi autre chose. Il me reste encore à poster 711 fois pour entrer dans le top 10. Tiens non. Ce n'est plus que 710 fois maintenant. ^^
Reply
C'est vous dire si on débat beaucoup... Et on ne compte pas les PM!
Reply
Et encore moins les mails !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)