Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Serviteur Oniriel][BN+CCO] - porte à porte
Si l'homme est le seul habitant de l'immeuble actuellement, Jacquine ressort et continue sa ronde à travers les bâtiments sonnant et cherchant du monde. Elle dirige petit à petit ses pas vers le tribunal.
Reply
Immeuble suivant, après plusieurs essais, une voix d'homme, assez profonde et suave se fait entendre par l'interphone:

Oui, qui est-ce?

Reply
Jacquine répond à l'interphone.

Bonjour monsieur, c'est pour un sondage organisé par des bénévoles pour améliorer la vie à Immac. Voudriez vous donner votre avis sur ce qui devrait être amélioré ?
Reply
Petit rire charmant et charmeur de l'homme qui dit:

Bien volontiers, montez donc!

Et qui ouvre la porte.
Reply
Jacquine monte et va frapper à la porte de l'homme qui a l'air, à priori, charmant, c'est donc avec le sourire et une bonne appréhension qu'elle entre.
Reply
HRP : oublierais tu mon serviteur ? c'Est le seul a ne pas avoir de reponse depuis deux jours ^^

Je l'ai lu en premier et ensuite je l'ai zappé, merci du rappel!
Reply
L'homme en question, un grand black, devant avoir la fin de la quarantaine, vêtu d'un polo bleu Ralph Lauren et d'un jean bleu lui ouvre, souriant et dit:

Entrez donc, je vous en prie! Je vous sers à boire Madame...?
Reply
Jacquine répond à l'invitation et entre dans l'appartement de l'homme.

Merci, je prendrai bien un verre d'eau s'il vous plait.

Elle attend que l'homme lui ai indiqué ou elle pouvait s'assoir et lui apporter le verre d'eau avant de rentrer dans le vif du sujet. Elle sort un formulaire et un stylo et attend que son hôte soit prêt pour lui fournir le document à remplir.
Reply
L'homme l'invite à prendre place sur le canapé, près de la cheminée où brûle d'ailleurs un petit feu tandis qu'il va chercher les boissons. Il revient ensuite, toujours souriant, donne son verre d'eau à Jacquine, se prend son café et demande:

Vous ne m'avez toujours pas donné votre nom vous savez. Et souhaitez-vous quelque chose à boire?
Reply
Elle sourit.

Appelez moi Jacquine. Je prendrais un verre d'eau s'il vous plait.

Elle s'installe dans la canapé et sort un formulaire et un stylo pour que l'homme puisse le lire et le remplir.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)