Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Relai Informations : Corrupteur >> Communauté
A coté d'un porte fermé à clef protégé par un système de carte qui mène à cette salle se trouve un panneau d'affichage.
Sous le panneau d'affichage un boite marqué "boite à Idées"

Sur le panneau un mot est épinglé.
Quote:Si votre champ d'intervention est plus psychique que physique rejoignez le club des corrupteurs d'Immac.
Accès fournit par l'administration

Puis en dessous un liste:

Quote:Nom du projet:
Correspondant:
Résumé:
Reply
Agaldian arrive, et lis le panneau. Aussitôt  il repars. Quelques minutes après le revoilà, un peu de fumée sortant de ses narines.

Rahh, c'est ça des sociaux ? Ils méritent même pas le nom de sociopathes, a la limite de gentillets a légère tendance agressives. Me faire passer pour un idiot devant l'administration démoniaque elle même, j'te jure.

Agaldian fouilles quelques secondes dans sa couche, saisi un objet fin et long, un souris s'épanouit sur son visage, et il sors ses mains, la droite contenant un crayon, la gauche une feuille de post-it. Après s'être gratté l’intérieur de l'oreille avec la gomme il écrit sur le post-it "DU CLUB !!!!" puis le colle sur le mot épinglé au mur, transformant la phrase en : "Accès fourni par l'administration DU CLUB !!!!"

Bon, qu'est ce que je fais maintenant ? J’écris a l'administration que je suis désolé de mon erreur, au risque de les deranger un nouvelle fois pour rien, ou j'essaie de me faire oublier. Bon on vas tenter l'oubli.

Agaldian s’assoie par terre, sors un piment rouge de sa couche et commence a manger, attendant que l'administration DU CLUB !!!! passes par ici.
Reply
Y en as toujours qui zone par ici. C'est Victorious. Le jeune démon avise le diablotin, et observe avec curiosité le post it qu'il vient de coller. Il s'amène donc, dépasse avec indifférence le petit Kobal, et se penche en avant pour mettre le nez sur le post-it.

Une fois lu, il se tourne vers Agaldian, un sourire goguenard sur la face.

Le club des 5? Ou le clan des 7? Tu veut te faire Dagobert? J'ai peur que ce clebs soit trop grand pour toi.

Le jeune se redresse. Arrive à la hauteur du bébé rouge... enfin, hauteur... Peu décidé à se mettre à sa hauteur justement, voila qu'il se saisit du bambin par les aisselles pour l’amener à sa hauteur à lui. (s'il se laisse faire, bien entendu).

Alors freluquet, tu veut rentré dans la salle de corruption? C'est pas aussi compliqué que tu ne le croit... Même Lucas y rentre, alors...

T'as un projet? Qu'est ce que tu veut faire quant tu seras plus grand?
Reply
J’hésitais entre écrire des mots pour induire ses confrères en erreur ou faire le malin devant des portes. Vu les options possibles j'ai préféré rester petit.

Vis a vis des projets je dois avouer que ma mémoire n'est pas encore au point, je pense qu'il vaut mieux que je redécouvre la vie sur terre avant de me lancer dans des idées personnelles, mais je suis tout a fait prêt a participer a des projets du club.

Je peut descendre maintenant ?
Reply
Ben pourquoi? Tu aime pas voir le monde de haut?

Le sourire du jeune homme est celui du grand frère taquin. Vous savez? Celui qui vous met la tête sous l'eau dans la piscine et qui trouve ça très drôle. Néanmoins, il lâche le petit démon. A ce petit jeu, c'est toujours les Kobal qui gagnent.

Bon, il le lâche de la hauteur ou il se trouvait... Mais qu'importe... La couche est rembourée... Non?

MMmmh... C'est tout? On peu en discuter entre nous, c'est sûr. Moi j'aime bien ta tête, je voterais pour te faire rentrer, mais je soupsonne une réorganisation d'ici peu dans la salle...

Déjà, tu devrais prendre tes marques avec du classique. Et tu revient quand t'es Chevalier... Ou quant on te le demande... Tu sait faire quoi mon petit? Au niveau pouvoir et talent je veut dire...

...Et ne pouvant s'en empêcher, il ajoute:

T'es venu avec ton papa et ta maman?
Reply
Non, je suis venu avec ta mère, mais elle a été malade durant le trajet. J’espère que c’était pas des nausées matinales, beau fils.

Bon, plus sérieusement je te remercie de tes conseils, et je reviendrais dès que je remplirais les conditions voulu.
Reply
Victorious ricane.

Ok, beau papa. Tient nous au courant.

Il contemple un temps le petit diablotin, et poursuit:

Faudrat proposer un plan à trois avec ma mère un de ses quatre matins. Ça devrais être rigolo.

La dessus, il prends le chemin de la sortie, sauf si on l'interromps.
Reply
Agaldian se relève et s'en vas aussi, en marmonnant.

Au moins il a le sens de l'humour. Il faudra que je lui paie un verre de rouge et une orange sanguine a l'occasion.
Reply
Les opérations reprennent.

Liste des Démons en opération :
  • Capitaine Angeline [Polymorphe] [Séduction]
  • Dame Bitsy Groupe tactique pour le moment
  • Démon Dick Tator [Médias]
  • Démon Frayn [Polymorphe] [Séduction]
  • Chevalier Jules [Faussaire]
  • Chevalier Kwalish [Choc]
  • Démon Nikolai [Séduction] [Médias]
  • Chevalier Pantoufleman [Sommeil]
  • Démon Psilocybey [Intelligence]