Threads: 103
Shagshog se tourne alors vers Le Réalisatueur.
Mais j'dis pas l'contraire mon gars. Mais même si tu préfères user d'complot qu'm'attaquer d'front, n'empêche qu'toi tu t'veng'ras toi-même plutôt qu'offrir un'simple prime.
Et c'est là toute la différence.
Et pour la bière j'te r'mercie mais j'viens d'en prendre une nouvelle.
Threads: 5
08-02-2011, 04:09 PM
(This post was last modified: 08-02-2011, 04:14 PM by Danator.)
Un petit diablotin rouge, vêtu uniquement d'une couche, entre dans le bar, salue tout le monde d'un signe de tête, et s'assoie a une table.
Bonjour bonjour. Je pourrai avoir un sirop de grenadine et des fraises tagadas s'il vous plait ?
Threads: 53
La Capitaine de Caym fait son entrée/retour dans le rade, fringuée façon Arcueid Brunestud (ouais, j'ai la flemme de faire la descro).
Elle se dirige vers le comptoir et viens taper directement la discute avec Brian.
- ça va Brian ? Comment vont les affaires ? Très bien ? Ah ok. Tu me sors ma note de la dernière fois ?
Oui, celle où j'invitais pour ma promotion.
...
Pourquoi cette question ? Quand je dis j'invite, c'est jusqu'à ce que je dise stop ou jusqu'à mon départ, ce qui est logique, dans le second cas je suis plus là pour inviter.
Bah de toute façon, c'est comme on avait dit hein, ça change rien, mais pourquoi tu me demandes ça ?
...
Ah ok ! Je comprend... bah écoute, si y'en a que ça motive pour organiser des "after" après avoir fêté ma promotion, c'est eux que ça regarde.
...
Comment ? Non j'ai jamais rien payé à l'autre gniarde, le seul ange à qui je paierai, un coup pour le moment, c'est Shag'.
Alors que Brian s'affaire dans son calcul pour sortir l'addition, Laylax s'allume une clope calmement, ne se doutant nullement du désarrois de certains profiteurs qui auraient voulut charger sa note après son départ. Puis une fois l'addition posé, elle règle.
- Tiens et je prendrai un café pour aujourd'hui.
Threads: 70
Le Jordi regarde le diablotin en couche culotte avec surprise au départ. Finalement cela lui donne une idée pour taquiner une fois de plus un certain démon à l'humeur changeante.
Tiens, quelqu'un a perdu son bébé ? Victo, tu l'as eu avec qui celui-là ? En tout cas, il est très beau, vous avez les même yeux.
Threads: 150
C'est pas mon bébé, idiot. C'est mon beau père. Il m'as assuré qu'il se tapait ma mère. Je voudrais bien qu'il me la présente d'ailleurs. Si une femme m'as engendré, elle doit être bonnasse...
S'adressant au diablotin:
Agaldian, dit bonjour à Riffel, l'ange zoophile.
Pas de réaction concernant la zoophilie, à force de leurs rencontres chez Brian, le Jordi est habitué aux provocations du démon et en joue même plus que volontiers.
C'est ton beau-père ? Élevé par un être avec des couches culottes, je comprends mieux ton côté gamin du coup... Comme c'est mignon de voir une famille réunie.
08-04-2011, 05:23 PM
(This post was last modified: 08-04-2011, 05:31 PM by Agaldian.)
Merci fiston, c'est sympa de me défendre comme ça. J'en connais un qui veux des joujous en latex a noël, pour fêter que l'ot il soit mort.
Bonjour riffel. Enfin un ange pour qui on peut avoir de l'espoir. T'as déjà essayé avec un serpent ? Il est juste conseillé de le renverser avant, la peau glisse mieux, donc mieux vaut qu'elle soit a l’intérieur. En plus ça a pile la bonne forme, et on en trouve qui sont rouges.
Un haussement de sourcil, deux seconde de réflexion, puis le sourire ironique reviens.
Ok je vois le genre... En fait vous n'avez pas que les même yeux... Vous avez les même idées tordues en fait. Je plains vraiment l'antre. Un gars comme Victo doit être dur à gérer au quotidien, alors deux... Même un ange n'aurait pas assez de patience.
Bon allez, on s'attable et on se mange des smarties ? Je les tries pour garder que les meilleurs, j'en ai plein dans ma couche.
Threads: 150
08-04-2011, 06:45 PM
(This post was last modified: 08-04-2011, 06:49 PM by Victorious.)
T'as que des rouges non? C'est pour compter les points?
Demande le jeune homme curieux au diablotin. Puis à Riffel:
Ouais, bah l'antre, il en as rien à péter de tes plaintes. Le jour ou nous supporteras plus, on nous couperas en deux, comme ça... *Tchac*
L'andréalphus fait un geste, la main tendue, imitant une lame filant entre ses deux yeux. On dirais qu'il fait référence à quelque chose...
Mais le jour ou ont feras ça, à moi, et aux démons qui me ressemblent, ben je reste persuadé que l'Antre y perdras beaucoup. Peut être parce que justement on fait chier même les plus patients des anges?
|