Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'avantage avec invisibilité, c'est que quand tu te prend un râteau, qu'un poids lourd te pique ta meuf ou même que t'as une note trop salée, tu peux t'esquiver comme il se doit. En douceur et sans se faire voir ...

et c'est bien ce qu'il avait fait le José ...
Shagshog regarde Le Réalisatueur et ses acolytes avant d'éclater de rire.

J'crois qu'la Soizic en question est une personne bien précise. Du genre Soizic Haillot. Bref moi.
Et franch'ment j'vous trouve mesquins. 1000€ c'est pas cher payé pour ma pomme. Et puis, quitte à vouloir s'venger, autant avoir la classe et défier son enn'mi pour l'faire soi-même.
ça c'est bon pour un Laurent... tu sais bien que nous sommes tous des êtres retors !!
C'est sur qu'au kilo, le Chevalier fait une affaire. Ainsi donc c'est sur toi que le contrat porte? T'as l'air de le prendre assez bien...
C'est donc un regard méprisant que Shagshog jette à kcinnay.

Fut un temps où les baalites avaient des couilles. Où ils savaient la valeur d'un duel où on n'compte qu'sur ses armes.
J'me souviens d'la chef des baalites lorsque j'suis arrivé à Immac. S'app'lait Inata. Ca c'était un guerrier digne d'respect. Quand on s'affrontait c'était seul à seul en n'comptant qu'sur not' force d'frappe et not' technique. Pas d'paralysie ou autre attaques mentales du genre. Pas à dix contre un. Juste elle contre moi.
Ca c'était une guerrière digne de c'nom et elle n'se s'rait pas abaisser à d'mander à d'autres d'régler ses propres problèmes. Elle m'aurait défier et on s's'rait affronter à la loyale certain qu'aucun d'nous n'aurait songé à tendre un piège à l'autre une fois l'duel lancé.

Et vot' capitaine, Laylax, j'doute qu'elle s'abaisse à d'mander l'aide des autres pour résoudre ses griefs personnels. A commencer par l'fait qu'elle accepte dign'ment la défaite comme la vitctoire comm' tout vrai guerrier.

Certains d'entr'vous sont des adversaires digne d'repect. C'est juste qu'c'est pas ton cas.

Sa tirade prononcée Shagshog termine sa bière d'une large rasade avant de faire signe à Brian de lui en servir une autre et de se tourner une nouvelle fois vers Le Réalisatueur.

Les lâches n'méritent pas qu'on s'inquiète d'eux. Ce s'rait leur faire trop d'honneur.

C'est beau, j'en pleurerai presque...

et mon gros chevalier, tu va être en retard pour sauver la Princesse enlevé par le Dragon.

puis tranquillement elle quitte la pièce... se retournant une dernière fois

Tu sais où tu peux te le mettre ton respect ?
si tu sais pas, demande à Victorious....
Le chasseur regarde Victorious passer de la colère au fou rire incontrôlé d'un air perplexe. Finalement il hausse les épaules avec un soupire et se contente de siroter sa boisson en écoutant les différents échanges verbaux. Les plus observateurs remarqueront un petit sourire se dessinant derrière le verre... Décidemment, l'andréalphus l'amuse.

Je ne sais pas ce que vous lui avez-mis dans son verre, mais apparemment ça l'a déridé.

Ceci dit, il observes les échanges "amicaux" entre Kcinnay et Shagshog... ça aussi c'est divertissant. Deux têtes de mules s'affrontant...

Pauvre Shag... apparemment ils ne t'aiment pas trop ici.

Pas besoin de préciser que le ton est ironique.
hey coco, y en a qui sont taillés pour être vedette de film d'action, comme toi, pis y a les gars comme moi qui cogitent, qui planifient, qui manipulent.
Pourquoi je m'attaquerais à toi "à la loyale"? Où serai le challenge pour toi? Des gars comme moi, t'en bouffe deux au ptit déj", non? Par contre, voir si stratégiquement j'peux te niquer la face, malgré mon désavantage de départ ça c'est intéressant... ça peut accrocher les foules, y a du suspens! C'est pas une question de lacheté ou de courage, c'est une question de faire avec les armes qu'on a. Et crois moi, j'te prends pas à la légère. 10 € ou 1000€, t'es quand même le seul ange à ma connaissance dont la tête est mise à prix.

Un léger silence, rien que pour l'ambiance

Et en plus t'es toujours en vie,  preuve que t'es futé en plus d'être baleze. Quand au chevalier Kcinnay, elle sert pas Baal, donc ton discours est un peu hors sujet, tu vois coco?Chacun son staïlle, quoi!

Comme disent les croque mort: J'te paye une bière?

on pourrait presque croire qu'il essaye dêtre sympathique, mais son regard ne quitte pas Shagshog, jaugeant la bête.
Victorious sourit au nom d'Inata:

J'en ais déjà entendu parlé d'Inata. Elle est morte de vieillesse non? Les plus âgé d'entre nous invoquent son nom quant ils n'ont plus d'arguments valables.

Il jette un regard triste vers Shagshog.

C'est dommage que Laylax prenne la même voix. J'espère que c'est juste une impression, parce que je la trouve encore vive moi... Enfin, les règles, tu sait, pour moi c'est un truc à vous. Nous, tant qu'on se fait pas prendre...

Il interromps sa phrase en buvant un verre... Le terminant de ce fait... Lorgnant sur le bar il contemple les autres consommation, se demandant sans doute ce qu'il allait bien pouvoir gouter.
Oniriel baille un grand coup a s'en décroché la mâchoire. Finalement, la conversation en cours a l'air de l'ennuyer au plus haut point et il préfère sortir.

Il ne se passe jamais rien de fun chez Brian de toute façon, autant retourner faire de la musique au café.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 135 Guest(s)