Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Ca y est forty est définitivement corrompu. Il ne parle plus en jour mais en DLA.  :mrgreen:
Reply
(07-26-2011, 05:59 AM)Shagshog link Wrote: Ca y est forty est définitivement corrompu. Il ne parle plus en jour mais en DLA.  :mrgreen:

LOL c'est clair ^^
Reply
Pour info et pour ceux qui n'auraient pas remarqué : je suis quasiment indisponible ou presque depuis le début de semaine, et ce jusqu'à... je ne sais pas trop en fait. Genre au moins 1 à 2 semaines.

Deux choses : si vous m'avez envoyé des demandes, soyez patients, mais n'hésitez pas à me relancer au besoin.
N'attendez pas des réactions de Kimmy rapides ; je vous laisse le champ libre pour improviser avec elle... En ce qui concerne le cas particulier de la tite teuf, vous pouvez considérer qu'elle accompagne sans aucun soucis qui que ce soit qui en a besoin avec sa voix ou avec un instrument (n'importe), ou les deux.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je ne serais pas présente au niveau RP ces quatre prochains jours pour cause de débarquement de grosse truie violette. Je continue à jouer mes DLA.
Reply
(07-28-2011, 10:12 PM)Riffel link Wrote: Je ne serais pas présente au niveau RP ces quatre prochains jours pour cause de débarquement de grosse truie violette. Je continue à jouer mes DLA.
Honteux !! Relâche à la mer cette pauvre truie tout de suite cannibale va !!
Reply
La vache, un débarquement de grosse truie violette, comment ça doit être mortel ça !!!
Reply
Petit séjour au pôle nord de maintenant au 3 ou 5 août, théoriquement y a l'electricité là-bas, mais internet j'y crois pas trop...
Reply
absence au coeur de la france
son calme, sa bonne chair ....
retour du RP au 15 août
Reply
Pour ceux qui ne se rappelleraient pas : je suis en VACAAAAAAAAANCES. Donc internet un peu le matin, un peu le soir si je rentre pas trop tard (ce qui veut dire trèèèèèèèèèèèèèèès rarement) et un peu la journée sur mon téléphone mais là c'est pas gagné non plus.

Ah oui et vacances, là, pour moi, ça veut dire pluie aussi mais ça vous vous en foutez hein.
Reply
(08-03-2011, 05:47 AM)X-Fel link Wrote: Ah oui et vacances, là, pour moi, ça veut dire pluie aussi mais ça vous vous en foutez hein.

Bien fait pour toi!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 121 Guest(s)