Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Big Brother is watching you
Un nouveau coin dans la salle à été aménagé. Victorious dépose sur un coin de la table un catalogue de vente par correspondance ouvert sur une page précise. Il semble attendre quelqu'un.
Reply
Valium passe commande de ceci:
http://www.camera-espion.com/catalog/pro...7fbfd2eaaa

Quote:- Il en commande 2 exemplaires.
- avec 16 batteries.
- 8 chargeur pour les batteries.
- 2 ordinateurs portable "premier prix". Avec divers accessoire (clef USB, Souris, cable Eth Cat.5, Multiprise...)

=> J'évalue la facture autour de 1200€, qu'il espére passer en note de frais...

En plus de cela, il passe chez Brico'trepot. "Le magasin de bricolage qui fait des pris pas cher toute l'année!"

Quote:- Tarlatane Gris acier et Tarlatane noir.
- Scotch de masquage pour peinture.
- Une trousse a outils.
- Un casque de chantier.
- Un bleur de travaille.
- Des gants en latex transparent.
- Bombe de peinture noir,marron, bleu et blanche.
- Cordon pour serrage de cable "serflex". De 10 à 40cm en passant par 20 et 30cm.
- Une perceuse a main. (Petit modéle qui tient dans la poche)
- Divers tournevis , pince, vis, colle, etc...
- Des boitier PVC pour raccordement élécrique de differente taille, blanc et gris.
Reply
Victorious observe le Kronos s'affairer, passer des commandes etc... Il toussote pour attirer son attention:

En face de la maison du Maire, il y a une demeure que je pense vide à l'heure actuelle. C'est une Maison qui a servit de lieux de séquestrations, de torture et de meurtre à un charmant couple exécuté lors d'une descente du GIN. Nous pouvons utiliser ce bâtiment pour placer des appareils tranquillement.

J'aimerais que tu n'y aille pas seul. Je t'accompagnerais si tu veut. Rien ne dit qui, si le conseil est en cours d'infiltration, cette maison ne soit pas utiliser justement par des gens qui ont le même but que nous.

Pour la Mairie, ça pose plus de problème. Le bâtiment est sans doute officiellement sous surveillance. Nous le verrons peut être en second?
Reply
Trouve moi un Kangou ou un utilitaire avec vitre tinté équipé d'une bonne batterie.
En faite, il en faut deux.

La maison se serait le grand luxe, c'est sur.
Mais on risque de s'y faire emmerder tôt ou tard.
Est-elle a vendre ou a louer? se serait plus sur.
On la fait louer par un tiers. Un incarnat disparu il y a peu.
Sinon il faudra pirater l'ADSL d'un voisin.

On a quoi comme petite main à dispos?
J'entends par là, j'ai pas envie de faire le boulot d'un familier ou d'un serviteur.

Kcinnay a pas mal de compétence également en mécanique et informatique. De plus, elle dispose d'un trasher je crois.

Reply
Non... Kcinnay avait un fantôme... Il as du partir je pense.

Ma foi, elle travaille pour moi sur une autre affaire, qui du reste risque d'être suspendue vu que ça concerne le maire... Elle se prétends bonne mécanicienne, oui. Si tu es sur de toi pour l'informatique, pourquoi pas...

Pour les Kangous, je peut les louer. Mais on risque de remonter facilement à mon incarnation actuel... Ce dont je me fout, vu ce qu'elles durent. Faut voir s'ils me demandent des papier d'identité.

Tout en parlant, Victo' se saisit d'un annuaire, et cherche une société de location. Il prends alors un téléphone et en compose le numéro.
Reply
Et la maison, pas a vendre? a louer?
Sinon, je suis ok pour y aller. Mais là je suis un peu a plat. Je pourrais pas assurer en cas de coup dur.
Reply
Toujours attendant qu'on décroche, Victo' réponds en ces termes:

T'inquiète... On risque de tomber sur des humains, pas des anges. Si on as affaire à des renégats, on pourras voir venir je pense... Surtout si on est trois et pas deux, vu que tu me demande l'aide de Kcinnay.

Dans l'immédiat, faudrait que tu me laisse organiser ça... Je vais retourner voir de près les deux maisons. M'assurer que celle d'en face est bien vide.

Ensuite, on trouveras bien le temps de revenir avec Kcinnay.
Reply
coup de téléphone pour Victorious :

Salut, c'est où votre petite fête ?
je suis au bon endroit, mais la porte semble encore fermée...
Tu m'ouvre ?
Reply
Raccrochant le téléphone de la société de location, Victorious affiche un regard désolé à Valium.

On dirais que ça ne réponds pas.

Le téléphone de Kcinnay arrive ensuite, et c'est tout naturellement que Victo' vas lui ouvrir.

Rentre.

Se contente t'il de dire. Puis il renchérit en retournant s’assoir.

Voila Valium, Kcinnay est arrivé. Je te dit ce que je lui ais dit: l'installation des surveillances est à ta charge. J'aimerais qu'on y aille à trois, dés fois qu'on tombe sur un imprévu surnaturel... Je doit encore me renseigner sur la Maison de L'horreur, on vas donc commencer à la mairie. J'ai pas encore réussit à t'avoir ta kangoo. Mais dit moi, Valium, tu as pas peur qu'une voiture attendant au coin de la rue fasse un peu trop voyante? Pas une idée pour être plus discret?
Reply
une location dans un immeuble avec une façade en direction du parc de l'ile de la mairie ....
et une bonne paire de jumelle ou un appareil avec télé-objectif sur trépied biensur....

Kcinnay regarde ses camarades démons pour étudier leurs réactions !!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)