Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Bon .. qu'on m''explique ..

Je met un message sur le forum comme quoi je suis prêt d'Oni pour la missiçon .. entouré d'humain ... et la , 15 minutes aprés, y'a une demande d'identification sur le forum angélique et 1 h aprés je suis paralysé pour 4 DLa alors que je suis parfaitement inconnu avec ce genre de RP :

Quote:En un bond Fabrice atterrit face à Yves, sans grande subtilité, il l'attrape par les épaules et le fige. Son regard sombre se plante dans celui de sa proie, il demande de sa voix grave:

- Qui êtes vous?

A ce stade aucun risque ne doit être pris, ce visage ne lui est pas inconnu...

Que désolé .. personne ne fait sur un humain inconnu ...

En gros .. qu'est ce qu'il se passe ?
Reply
Tu peux me filer les ID ?

PS : à côté, ce genre de RP, perso, j'aime pas :

(07-23-2011, 08:10 PM)Laylax link Wrote: D'après les infos qu'on a sur la DGSE et d'une probable déduction, il est possible qu'il s'agisse d'un Ange plus fragile que ses congénères. Néanmoins, ne surtout pas baisser sa garde.

HRP, HRP... Ou alors vous l'avez déjà affronté avant ? Ce qui m'étonnerait vu qu'il a 1 en force, il serait mort.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ca c'était la spécialité des mes de l'Alpha! Un mec que tu connais pas, bom, paralysé!
Reply
La prochaine fois, je leur colle un PNJ humain pas loin pour voir s'ils font la même chose ...

Un bond en pleine ville entouré d'humain pour paralyser le premier qui s'approche, je trouve déjà limite en BSO

Pour l'id:  1921

Reply
Ouais ben c'est Finnstern.
Au vu de la discussion dans la salle des contrats de protection, c'est simplement qu'Oniriel t'as trouvé louche parce que tu le suivais depuis la sortie du métro Parc ou un truc du genre. Tu t'es fais capté quoi mon gros. ^^

Reply
Ce qui est faux puisque j'arrivais du nord et que c'est la première fois que j'arrive a croiser oniriel ...

En gros, il n'a pu remarquer que je le suivais puisque c'était la première fois que nous nous voyions !! Je n'ai rien de plus qu'un humain lambda croisé dans la rue.
Reply
Pour sa récompense a 400 Ps , Kcinnay demande :

Quote:Salut

si je veux monter mon agilité c'est possible ?
je veux pouvoir mieux esquiver en combat.

Kcinnay
Reply
Si il n'a pas déjà 5, c'est possible. ^^
Reply
Si c'est le cas, moi je ne suis pas contre.
Reply
C'est le cas, y'a pas de souci.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 176 Guest(s)