Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
On verra bien c'est la première fois qu'ça m'arrive. Mais à priori j'vois pas pourquoi.
Reply
Ok L'administration a du ce mêle les papier. Mais sa nous arrange en tout cas.
Reply
Salut les gens. Je recherche la Lybra 35. Si quelqu'un la voit ou connait son pilote, merci de me contacté. D'après les infos que j'ai elle est en BSO.
Reply
Fait gaffe hein ? cette bagnole est super lente.

HRP : 5 de déplacement de basse :/
Reply
Fait gaffe (2), la dernière fois qu'elle a été vue elle était occupée par quatre inconnus, probablement des démons partant en KOTH,

Remarque, tu sais maintenant, qu'il faut chercher autour du bâtiment KOTH de la BSO... Faut juste faire attention à ce qui traîne autour  Wink
Reply
« 'Faut que je récupère la Ford GT3 encore... Toujours celle immatriculée 1.
Les gars de l'admin ont le sens de l'humour.
Bref : c'est un de vous qui est en train de la conduire ? Elle est au sud de la banlieue sud... Pas loin de la décharge quoi.
»
Reply
Je parie que c'est encore José qui est au volant... :mrgreen:
Reply
« J'sais pas.
Y'a pas longtemps tu disais que Samy Gillis était au centre ville au volant de la Fusion immatriculée 33. Non ?
»
Reply
Affirmatif mon colonel...

Mais enfin, la Fusion (33) c'est pas la même chose que la GT3...

Ah ! Wie dum ! Samy Gillis c'est José en fait... Nan, j'disais que José était au volant de la GT3 pour rigoler, parce qu'il a pas voulu la lâcher la dernière fois...

Forty sort un grand panneau comme on peut en voir dans les dessins animés...

[Image: Wile-E-Coyote.gif]

Sur le panneau, il y a écrit "HUMOUR !"
Reply
La ford GT3 (1) est en CV et conduite par une Alexandrine Koreau (2510).Je n'ai pas sa position exacte.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 530 Guest(s)