Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Alors c'est ici qu'il faut se présenter... ok!

[hrp]Je m'appelle Alex, je suis étudiant (plus pour très longtemps) à Reims. J'aime bien la bière, le rock'n roll (et toutes sortes de musique plus ou moins bruyantes), les animés, les JdR évidemment et INS/MV en particulier... Or tous les potes avec qui je jouais se sont barrés de ma ville (les salauds! si je les chope... :lol: ) et c'est en reparlant d'INS au détour d'une conversation anodine que je me suis demandé si ça n'existait pas on-line... J'ai ma réponse! Big Grin (je vote donc blanc... :roll: )[/hrp]

Sinon pour se présenter rp, on va où?
Reply
Ca dépend. Chez Régis, c'est bien si tu veux te présenter à tout le monde, sinon, il y a une partie caché pour chaque camp. Demande l'accès à un admin suivant ton camp.
Foxy pour les anges, Nergal pour les démons ?
Reply
Nop faut passer par les administration normalement pas par Nergal ou Foxy, enfin il me semble... donc Administration angélique ou administration démoniaque.

Bienvenue au fait ! (héhé les rémois vont bientôt e^tre plus nombreux que les gars de panam...)
Reply
salut et bien venu chez les malades Smile
Reply
Merci pour l'accueil!
Mais où puis-je contacter les administrations? (Je m'excuse pour mon ignorance crasse, mais je débute... :oops: )
Reply
Va dans le forum "Newbie Newbs" et c'est le premier sujet.
Reply
C'est chose faite! Merci Vik!
Voilà que je remercie un ange, c'est vraiment le monde à l'envers! :lol:
Reply
34 ans deja, mais encore ni chauve ni bedonnant,marié depuis 12 ans ,une fille de 9 ans....roliste depuis le college,notamment ADD,j'ai connu INS depuis la premiere edition,et j'ai tout de suite adore...les jeunes de maintenant disent "kiffé" je crois...
originaire et resident du Nord pas de calais, n'en tire ni fierté ni honte.
j'ai connu ce site suite a une recherche sur INS avec un moteur de recherche...Asmodée en soit remercié!
Reply
Un vieillard de plus...

Bienvenue :wink:
Reply
Quote:Un vieillard de plus...

Bienvenue :wink:

au moins j'aurai attendu 34 ans pour etre traite de vieillard....je pourrai faire partie de "INS/MV-Canal Historique" alors un peu de respect ,GAMIN!

sinon j'aime beaucoup la localisation de Malback...ca m'a bien fait rire (mais j'suis alle verifier quand meme...Wink)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)