Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Et où comptes tu te rendre ensuite?Car je suis au nord du CV donc si je redescends à ta rencontre et que tu pars à l'autre bout d'Immac je devrai faire demi tour.Remarque si même nous on arrive pas à te suivre les cornus vont avoir encore plus de difficultés. Big Grin
Reply
j' avais pensé au parc de la Mairie comme prochaine destination. la partie du parc qui est dans les docks et remonter vers la BNE ensuite.

Mais la je pense rester au moins deux jours dans l’hôpital.
Reply
P'dant qu't'es dans l'hosto, ça n'te dérang'rait pas d'regarder si tu n'voyais pas un chimiste qui pue oni ?
C'est pour not' moriarty.
Reply
malheureusement je viens de m'endormir, j'ai besoin de me recharger un peu.
Reply
T'es sûr qu'c'est bien prudent de s'tapper une p'tite sieste alors qu'on a un contrat sur l'dos ?
Reply
je n'ai pas vraiment le choix.
Reply
je suis réveille je vais voir si je vois la personne que vous cherchez.
Reply
Attention à vous Oniriel, Donald Hiolet (2304) se dirige vers la Banlieue Sud, il conduit une Lybra, je me rends dans le parc de la Mairie, il me semble que c'est votre prochaine destination?
Reply
Je suis en place dans la mairie.Il n'y a personne.
Reply
Si mes calculs sont bon, les informations qu'ils ont sur moi vont se rafraichir dans quelques heures, je vais tenter d'attendre jusque la avant de me téléporter. Ça me permettra d’être en position inconnu le plus longtemps possible.

Je vais me téléporter a l'Est de la Mairie dans environ 6 heures
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 121 Guest(s)