Threads: 8
07-08-2011, 08:58 PM
(This post was last modified: 07-20-2011, 08:50 AM by Vik.)
pas de couleur des yeux, ni de passeport, et ça tue des démons à tout va sans jamais être vu....il s'appelle Inquisition Sainte, ID 777 : un admin qui s'octroie des super pouvoirs ?
Sans explication valable des admin, je considère que le jeu est truqué.......
Threads: 46
c'est peut être le pouvoir des Dominique...
Threads: 10
C'est bien le pouvoir de Dominique.
Threads: 63
Pouvoir de Dominique:
Quote:Jugement (Spé)
Type : Attaque, Mental
Le pouvoir réservé des Ange de Dominique, Jugement permet de faire appel à Dieu pour juger une victime.
Le lanceur doit choisir le motif d'accusation, et si la cible est coupable,
une épée (L'Epée du Jugement) apparaitra et le poursuivra, jusqu'à sa mort ou celle du lanceur,
indépendamment de la volonté de ce dernier.
Coûts
PA 14
PP 5
Caracs
Att -
Def -
Durée inf
Portée Vue
l'épée de jugement est indestructible et ne s'arrete que a la mort de la cible ou a la mort de l'Ange de Dominique
si jamais quelqu'un autour de toi a crié "Que Justice soit faite!" tu sais qui est l'Ange de Dominique lol
Threads: 103
Prend une voix de Héro de film à p'tit budget.
Il n'a pas d'couleur yeux...
Il n'a pas de passport ...
Il tue des démons à tout va ...
Sans jamais être vu.... il s'appelle ...
INQUISITION SAINTE !!!!
Avec dans le rôle de Inquisition. Chuck Norris.
Les méchants envahissent le quartier. Les démons, surgis des entrailles de la Terre attaquent les gens à poil à coup d'lame et de jet d'acide. Les enfants de l'Ecole Laglue hurlent d'horreur dans ce quartier de la vieille Ville.
Le Héro des temps modernes chevauchant son Viking blanc avec son bottin rouge qui déchire.
Il va pas faire dans la dentelle.
Il va pas les dorlotter.
Il va...
LES JUGER !!!!
Tata tiiiiiiin ( bruit pourri de suspence )
Threads: 46
c'est donc pas les admins qui trichent... mais bien chuck Norris.... raa le fourbe
Threads: 3
07-09-2011, 09:00 AM
(This post was last modified: 07-09-2011, 09:03 AM by Vik.)
(07-08-2011, 08:58 PM)Spiritas link Wrote: pas de couleur des yeux, ni de passeport, et ça tue des démons à tout va sans jamais être vu....il s'appelle Inquisition Sainte, ID 777 : un admin qui s'octroie des super pouvoirs ?
Sans explication valable des admin, je considère que le jeu est truqué.......
J'avoue, j'ai ri, mais alors bien.
J'aime l'air dégouté de la possibilité aussi grossière d'une triche des admins... :p
Threads: 10
(07-09-2011, 08:39 AM)Sideto link Wrote: c'est donc pas les admins qui trichent... mais bien chuck Norris.... raa le fourbe
Hop ! Hop ! Hop !
Chuck Norris ne triche pas. C'est les règles qui ne respectent pas les possibilités de Chuck Norris.
Threads: 110
07-09-2011, 10:54 AM
(This post was last modified: 07-09-2011, 10:56 AM by Beretta.)
Le pouvoir Epée du Jugement, pour des limitations techniques, fait appel à un personnage non joueur appelé "Inquisition Sainte" afin de pouvoir attaquer la cible.
A tout va, c'est un peu exagéré ... si tu lis la description tu verras que l'individu doit être coupable et que le fait doit etre précis, que le lanceur doit crier et enfin que ça coûte 5PP.
Y'a donc une personne qui quelque part en vieille ville a vu en flagrant délit une attaque sur un ange et qui a claqué 10 PP en criant "QUE JUSTICE SOIT FAITE". Ensuite, la portée du cri n'étant pas infinie, je concois que la victime n'entend pas forcément ...
Threads: 103
(07-08-2011, 11:33 PM)Skin link Wrote: Le Héro des temps modernes chevauchant son Viking blanc avec son bottin rouge qui déchire.
Tu sais ce qu'il te dit le viking blanc ? :mrgreen:
PS : D'ailleurs, tu en connais beaucoup toi des vikings noirs ? ^^