Threads: 70
Le Jordi regarde la démone qui lui parle un nouveau dialecte consistant à faire des phrases incomplètes style "tarzan et Jane". Il paraît que la communication se fait beaucoup mieux quand les deux individus parlent le même dialecte... il est donc temps de s'adapter à celui de son vis-à-vis.
Moi pas comprendre. Moi pas savoir de qui tu parles. Toi devoir expliquer moi.
Un petit sourire est réprimé, mais il ne peut s'empêcher de rajouter à l'intention de la demoiselle qui ne s'est toujours pas présentée, tout en posant une main sur son propre torse.
Moi Riffel. Toi ? Il pointe du doigt Kcinnay.
En attendant la réponse de la démone, Riffel observe la conversation qui se déroule juste à côté de lui. D'ailleurs, de nouveaux protagonistes y ont pris part. En plus du démon aux difficultés visuelles, un type étrange avec des pics sur le tête (qui n'est autre que Valium), Shagshog et Victorious entourent maintenant la gamine. L'andréalphus passe d'ailleurs devant lui en feignant de l'ignorer... ça tombe bien, le Jordi ne souhaite visiblement pas échanger des aimabilités avec lui, faisant comme s'il n'avait même pas remarqué le passage du démon sous son nez.
Threads: 83
Tu me connais pas ??? il me semble que l'on sais déjà croisée dans le bar, il est vrai que tu étais pas mal pris à partie par des collègues... Kcinnay réalise qu'elle connait son interlocuteur par ses échanges avec d'autres démons, mais que Riffel ne connait pas bien Kcinnay ou tout simplement, peut être que le jeune Jordi possède une mémoire de poisson rouge...
Je me présente donc à toi comme Kcinnay servante du Grand Cornu et je suis à la recherche de l'anneau unique !!!
Threads: 24
Valium regarde Kcinnay en secouant la tête d'un aire dépité.
T'as du te tromper de film toi encore.
L'anneau unique c'est déjà prit. Et si tu veux pas avoir a payer un copyright sévère, tu ferais mieux de revoir ça.
Tu dois confondre, ça devait être l'anneau gastrique ou l'anneau qui nique.
Puis se tournant vers Riffel
Ouais, c'est KciKci l'impératrice. La reine du couteau suisse.
Mais aussi la reine de la conneries
Hein! pas vrai ça!
Threads: 83
Pas mal le couteau : Valium !!!!
.... mais je voudrai pas voler le rôle de Bouffon 1[sup]er[/sup] de certain.
Threads: 14
Lorsque Kimmy lui fait son speech, Poutrel ne peut s'empécher de sourire, mais quand elle lui annonce qu'elle va être son pire cauchemar, c'est la goutte d'eau...il éclate de rire, en fait tomber sa glacière, trébuche sur elle et tombe à terre, en larmes...
WHAHAHAAAA HA HA HA.............HU HU HU HU HU...
Hu hu hu hu...hoooo putain...
Et le voila qui se relève en se tenant les côtes, s'essuyant les larmes de rire qui restent sur son visage.
Puis il prend une des bières qu'il a commandé, en boit une cul sec, et en tend une à la jeune Michel.
Allez Kimmy, pour ta super blague, je t'offre une binouze!!
T'as parfaitement l'âge de boire tu sais...y a pas d'âge pour boire d'ailleurs!!
Aux conneries de Victorious et Valium, le bof et la raie nette, et autres propositions malsaines, il répond simplement, toujours le même sourire de connard aux lèvres.
Heu les mecs...j'ai jamais dit que j'voulais jouer avec la mioche là, parce que jouer avec ça...
Il désigne la gamine du regard.
Ca, ca serait vraiment un cauchemar!!!
Hu hu hu...
Ravi de sa blague pourrie, il boit sa dernière pression cul sec et fais signe à Brian de lui en remettre trois autres.
Et remarquant que le dernier arrivé, celui déguisé en viking, s'interesse à lui, il lui répond.
Poutrel de chez Furfur, et toi l'ancêtre?
Attends, je sais, tu dois servir Alain avec ton look de fermier...
Kcinnay étant bien occupé par la personne parlant bizarrement, tel un semi-homme, Poutrel ne préfère pas interférer...
Threads: 24
Attend Poupou, Tu connais pas Shagshog?
C'est le gars qu'a un muscle a la place du cerveau et des cerveaux à la place des muscles.
Comme en pleine reflection, Valium regarde Poutrel, puis Shagshog. Puis de nouveau Poutrel et Shagshog.
C'est vrai que y'a comme un aire de... enfin bref.
Tu sais, c'est lui qu'a faillie passer renégat grâce a Marcus. Heureusement, je l'ai libéré avant...
Je suis trop sympa, ça me perdra.
Gros sourire de connard
Tu sais Marcus, le gars que t'as buté dans la marche des rêves.
Valium laisse bien trainer et planer les sous entendu sur la dernière phrase.
Threads: 103
Si Shagshog semble avoir tiqué lorsque Poutrel à proposé à Kimmy de lui offrir une bière, il n'a rien dit. Quant à Valium, il semble tout bonnement l'ignorer complètement.
Moi c'est Shagshog. Au service de Michel. M'étonne pas qu'on s'connaisse pas. J'm'intéresse pas au tout v'nant.
Threads: 14
Lorsque Valium lui parle de Marcus, les renegats, le sorcier, la forêt magique, tout lui revient, comment il avait fait pour zapper ça??
Haaaa ouais putain le con, Shagchose, le boulet qui a reussi à se faire invoquer, maîtriser, ruiné par le sorcier de Marcus, un simple humain...
Marcus, c'est vrai que j'l'ai buté, mais il était reviendu aussitôt ce batard...mais là n'est pas la question, merci pour ces supers souvenirs Valium!!
Puis répondant au Michel.
J't'avais presque oublié toi...alors les sorciers ca gaze?
T'es pote avec Harry Crotter?
Threads: 103
Shagshog soulève les épaules d'un air affecté.
Faut les comprendre ces sorciers. Quitte à prendre l'risque d'invoquer un aligné, autant l'faire avec un qu'en vaille l'coup.
Sinon en d'hors d'combattre sur la MRC, t'fais que'qu'chose à Immac ? Jamais entendu parlé d'toi.
Threads: 25
Un type bizarre rentre dans le bar.
Ce n'est sans doute pas la première fois.
Mais celui là est VRAIMENT bizarre.
Une casquette américaine à l'envers sur le crane, le combo jean/t-shirt crade, les baskets à peine nouées... rien d'inhabituel jusque là.
L'air de folie meutrière dans les yeux, genre psychopathe à la hache poursuivant les frêles donzelles dans les bois pour leur apprendre à vivre, ou plutot, à mourir? C'est assez commun chez les démons, un peu moins chez les anges sans doute mais allez savoir.
La chaise pliante sous le bras? il a peut être des hémorroides, va savoir! Le porte voix? Ben si tu t'asseyais sur un porte voix régulièrement, t'aurais ptete des hémorroides toi aussi, CQFD.
Le fait que malgré les baskets, il laisse des traces de pas ensanglantées au sol.... ça, Ok, c'est bizarre coco.
Quand au fait qu'il grimace de douleur (ou de plaisir, aller savoir!) alors que son torse et son ventre se déforment tour à tour, et de façon fort visible, sous la poussée de quelque chose de gros et de sous cutané..là, ouais, c'est carrément strange.
IL déplie la chaise pliante- sur le dossier de laquelle est indiqué "Le Réalisatueur"- et gueule dans le porte voix, à l'attention de Brian
Un Bloody Mary....Moteur..... ACTION!
Une fois la commande passée, récupérée et payée, il s'installe sur sa chaise, laissant le porte voix reposer sur la table.
A la bonne votre, camarades sataniques...
|