Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Fait chier il s'éloigne d'moi c'con.
Reply
Première tentative d'attaque télékinétique échouée de peu.Je recommence très bientôt.

Je viens de blesser Jesus Lacroix( 2 PV) mais il est toujours vivant.Je vais me faire discret maintenant.Si Forty ou Shag vous êtes  dans le coin je veux bien votre aide après avoir éliminé ce cornu bien sur.
Reply
Je suis encore en Banlieue Sud, au nord de la décharge. Je remonte vers le centre-ville.
Reply
Je te vois au loin Shag je suis soulagé de ta présence.
Reply
Pourquoi au loin ? Suis juste sur notr' proie.
Par contre j'crains d'arriver trop tard. J'crois qu'Riff s'est d'jà fait avoir.
Reply
Je confirme. Valium m'a eu. On peut dire que je n'ai pas eu le temps de voir les choses venir... Sans mauvais jeu de mot.

J'espère que votre cible n'était pas le leadder de mon contrat finalement.
Reply
Bon bah du coup j'laisse l'autr' usurpateur tranquille. L'oppo a été prise trop tard pour êtr' tombée sur l'assa d'oni.
Et tenter l'plop de jour en plein CV sous l'nez d'l'armurière alors qu'ça n'sauv'ra plus Riff c'est un peu trop chaud point d'vue PdD pour moi.
Reply
Je suis navré Riffel je suis intervenue trop tard.Oniriel tu en es où?Peux tu nous informer de tes futur déplacements?
Reply
Ne t'en veut pas Silver, tu n'y es pour rien. Au contraire vous avez été très efficaces mais j'ai fais de mauvais choix stratégique.
Reply
Je suis dans l’hôpital en banlieue sud, je compte me reposer un peu pour régénérer mon énergie. ma position est a jour sur dogma
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 79 Guest(s)