Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
On n'peut prendre qu'une oppo par mission assa.
L'admin' n'veut pas qu'on en prenne plus. n'm'd'mandez pas pourquoi, c'est comm' ça.
Par contre rien n'empêche d'autr' personnes d'prendre des protection et d'se joindre à ceux d'l'oppo dans la traque du leader adverse.
Reply
Je me sens super en Forme !!!!!

Quote:Vous essayez de vous rendre en X=1 Y=11. Vous essayez de visualiser la zone...
Jet : 11, Limite : 66, RU : 1.
One more time ! La nausée qui accompagne d'habitude les téléportations ne s'est pas fait ressentir cette fois-ci. Vous arrivez l'esprit clair et prêt à en découdre...

Cette action vous aura coutée 0 PA et 0 PP.

Je vais me re-téléporter directement et me retrouver en vieille ville, les démons vont avoir une drôle de surprise de me voir passer du nord ouest de la BSO a la VV lol.

Ma position actuelle est en vieille ville GPS 6/17, je suis a l'intérieur de la crypte dans le cimetierre.

Reply
Finalement je ne peux pas prendre d'opposition pour l'instant, si quelqu'un d'autre le peut?...Je prends donc une garde du corps, j'aiderais activement pour tuer le leader adverse. Oh, et il me reste une place.
Reply
Je veux bien prendre l'opposition.Qui est dispo pour participer avec Finsternn ou moi?
Reply
Je ne peux pas prendre d'opposition pour le moment.Il me semble que le leader adverse est très proche de ma position.Forty tu veut tenter de prendre l'oppo?
Reply
Idem pour moi. Les assassins doivent être en BSO autour de nous...
Reply
Est ce que que un ange peut prendre l'oppo pour que nous sachions qui est le leader?
Reply
je veux bien participer a ma propre protection si quelqu'un a une place. Ou sinon, je dois etre assez eloigné pour pouvoir prendre une opposition.

a l'heure actuel les demons doivent se rendre au nord-ouest de la BSO, il me semble que c'est la derniere information qu'ils ont recu sur ma position.
Reply
Essaie mais je ne suis pas sûr que ce soit possible.Tiens moi au courant.
Reply
(07-14-2011, 12:28 PM)Oniriel link Wrote: je veux bien participer a ma propre protection si quelqu'un a une place. Ou sinon, je dois etre assez eloigné pour pouvoir prendre une opposition.

a l'heure actuel les demons doivent se rendre au nord-ouest de la BSO, il me semble que c'est la derniere information qu'ils ont recu sur ma position.

Il est impossibe d'inviter le protégé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)