Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Kimmy fronce les sourcils.
Après avoir grommelé dans sa barbe, elle s'adresse au Jordi :

« Grmbl...
C'est encore l'aut' pizza qui a fait des siennes c'est ça ? C'est elle qui t'as tué ?!
»
Reply
Je viens d'avoir un contrat d'assassinat sur ma tete. Je suis actuellement en BSO et je vais je pense remonter vers le nord et me teleporter en CCO. Une fois en CCO, je vais remonter encore vers le nord et me reteleporter en BN.

Ca devrait les semer pour un bon moment.
Reply
Juste pour info, en CCO doit y'avoir au moins trois démons en train d'chercher l'premier témoin d'not' Moriarty. A moins qu'il n'l'est d'jà trouvé et n'soit parti ailleurs bien évidemment.
Reply
bon point , je vais reflechir a un autre plan d'echappatoire, je vais partir du principe que les assassins les plus proches de moi se trouvent en station fleuve.

ca va me laisser un peu de temps pour m'loigner du batiment afin de fausser les pistes et me teleporter ailleurs
Reply
Ok Oniriel, n'hésite pas à nous tenir au courant de ta situation et notamment de ta position. Si nous sommes à proximité, on pourra venir te soutenir en cas de soucis.
Reply
Oni dès que notre KOTH se termine je compte prendre une protection où une opposition.
Reply
une opposition me semble mieux, avec téléportation, une équipe de protection aurait du mal a me suivre. de plus les assassins doivent être en train de venir dans votre direction a l'heure qu'il est.
Reply
Justement si le leader de ton assassinat est dans le lot ça peut être mieux.
Reply
Je prends l'opposition une fois la koth terminée.
Reply
Je serai avec toi si il n'y a personne et si il y a du monde j'en prends une également.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)