Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
cela risque de fortement compromettre la KOTH car du monde va entrer dans le bâtiment.

ceci dit s'ils arrivent les uns après les autres comme des amateurs, cela pourrait être amusant. Mais ils vont fortement se douter que je suis dans le bâtiment de KOTH.

Reply
Tous les participants de la Koth peuvent s'exprimer là dessus.Éventuellement je peux user de déplacement temporel pour accélérer la fin de mission.
Reply
il faut voir aussi que je peux me téléporter ce qui leur rendra la tache difficile
Reply
Je n'ai rien contre l'idée de Shagshog il faudrait toutefois se méfier d'un éventuel invisible, sinon les égouts sont à mon souvenir un moyen efficace de semer l'adversaire...
Reply
Tiens, Oni' est parti ?

Je suis sorti pour vérifier les abords du site.

Ah ! Il est dans sa voiture...

Nous avons Dominique delle Maltourne (683) au coin sud-est du bâtiment. Quelqu'un connaît ?

Reply
je n'aime pas les égouts, je ne cours pas assez vite pour semer du monde et je ne peux pas m'y téléporter facilement.
Reply
Mes frères notre koth se termine bientôt.Qui est partant pour une protection et une opposition de notre frère Oniriel?
Reply
Partant. L'idéal serait de regrouper plusieurs équipes, combien demande une opposition en effectif?
Reply
je suis actuellement complétement au nord-ouest de la BSO (en 6/8) et je m’apprête a me téléporter en CCO.
Reply
Je remonte vers la station Fleuve puisque la Koth se termine. Oniriel, j'ai votre position sur mon GPS, je vais tâcher de me rapprocher du dédale de maisons et faire du repérage en route...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)