Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pour le moment nous sommes quatre.Toi, Forty, Finsternn et moi.J'ai demandé à Dhawid de nous rejoindre mais pour le moment il est en GTA.Si il finit a temps il prendra la mission KOTH en cours.
Reply
Silver, quelles sont les coordonnées exactes du bâtiment? J'arrive...
Reply
L'entrée du bâtiment est en 13/34 de la BSO
Reply
Finsternn tu en es où?Le bâtiment est calme pour le moment.Rien ne presse mais sait on jamais.
Reply
J'arrive aussi!
Reply
Serviteur Finsternn le bâtiment que nous devons occupé est au sud ouest de la BSO.L'entrée a pour coordonnées GPS 13/34.Il semblerai que tu te soit installé dans la KOTH de Kimmy.
Reply
Sur un ton détaché...

- Il semblerait oui, navré j'arrive de suite.
Reply
j'ai un contrat sur ma tete depuis peu de temps, je vais donc quitter le batiment de KOTH pour ne pas la compromettre.

Bon courage a vous, je vais m'eloigner aussi vite que possible.
Reply
D'un autre côté, si tu restes sur place tu bénéficieras d'la protection d'tes potes d'Koth sans parler d'celle des anges qui vous r'joindront pour t'défendre. En plus vous pourrez vous faire plaisir avec vos pouvoirs sans vous soucier du PdD.
Maint'nant c'est vrais aussi qu'tu s'ras plus facil'ment r'pérable si tu n'bouges pas.
Reply
Je suis d'accord avec Shag.Si tu restes dans le batiment Koth tu aura notre soutien.Et vu qu'il nous reste un tiers du temps à tenir on a le temps d'anticiper pour ta protection.Finsternn doit arriver en plus.Après c'est toi qui vois.Sache que dès que la Koth est finit je compte bien prendre une protection ou une opposition.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)