Threads: 9
Yoxie va s’assoir a coté de silver
A bon ? Tu a été la cible d'un assassina ? pppffff je suis plus au courent de rien moi en ce moment. En tout cas bien jouer.
Threads: 44
Kimmy, qui n'est jamais très loin lorsqu'il s'agit de profiter de trucs gratis, fait signe au barman de lui préparer une spéciale, vu que c'est Silver qui offre.
Elle attend sa glace, assise sur une chaise de bar, les pieds se balançant dans l'air loin au-dessus du sol. Elle semble guillerette et impatiente à la fois.
Elle est en train de mâcher un chewing-gum rose qu'elle fait éclater régulièrement, et semble écouter de la musique, vu qu'elle a des petits écouteurs dans les oreilles. Mais cela ne parait pas l'empêcher d'entendre la remarque de Yoxie, à qui elle répond sans le regarder.
« Hé ben... tu dois être probablement le seul pas au courant Yox'. Tout le Café ou presque était sur le coup pour Silvou. »
Threads: 61
Il est vrai que une très grande partie de la communauté s'est mobilisée pour me protéger.Cela me touche énormément.Je ne pensais pas susciter tant d’intérêt chez mes frères et sœurs.
Yoxie et Kimmy peuvent remarquer un fait étrange chez Silver.Le Chauve a les yeux brillants de l'armes.
Yoxie sers toi pour fêter ma survie.
Threads: 103
Il ne fallait tout de même pas espérer le voir manquer une distribution de bières boissons gratuite. Du coup, il arrive.
C'est ici qu'y'a d'la bière gratuite ?
Threads: 9
Soupire
Ouai j'en aurais grand besoin.
Il ce retourne vert le barman.
Un multi-fruit alors.
Puis, met sa main sur l’épaule de silver.
En tout cas, je suis content qu'il ton pas eu.
Le bruit caractéristique des cliquetis des chaussures gothiques de Skin se font entendre.
Dans sa démarche habituelle et hypnotique, elle se dirige vers le Bar et Silver.
Et bien moi aussi. Je paie une deuxième tournée générale.
Skin lève sa bière bien haut et reprend.
J'ai eu la confirmation par l'administration et je dois dire que je suis contente du résultat.
Ma mission ici est terminée.
Mes chefs requièrent mes bras sur d'autres terrains d'opération. Les missions affluent.
Alors il est l'heure les enfants.
Threads: 110
Beretta arrive, d'un démarche nonchalante. Elle toise Skin avec curiosité.
Alors, tu t'en vas ? Bonne continuation alors. Ca va faire un sacré trou dans le café, et Dieu sait que les fuites c'est pas facile à colmater ...
Threads: 44
Kimmy, rapide comme l'éclair, avait déjà fait un signe à Jules pour avoir sa deuxième "spéciale" gratuite.
Y'a des jours comme ça, c'était Byzance...
Mais les dernières déclarations de Skin la font se retourner, plutôt rapidement. Sa cuillère toujours dans la main, elle s'adresse alors à la métisse.
« Quoi ? Tu... tu t'en vas ?
Mais pourquoi ? Qu'est-ce t'as fait de mal ? C'est une blague ? »
La gamine a un regard inquiet...
Elle commence avec un grand sourire à Beretta
Ouais ça y est je m'en vais. Merci Beretta. Surtout tu me les surveilles bien hein ? Tu les lâches pas.
Elle se tourne vers Kimmy et se met accroupie.
Et oui ma Kimmy, je m'en vais. J'ai terminé mes devoirs, tu vois?
Et on va m'en donner d'autres maintenant.
Allez viens là. Elle tend les bras vers la petite fille en guise d'appel aux calins.