Poll: D'où connaissez-vous le jeu?
You do not have permission to vote in this poll.
Par les programmeurs eux-même
4.98%
10 4.98%
Par l\'annonce à CPE (notre école)
1.00%
2 1.00%
Par les annonces sur les jeux du même genre (MH, Starship...)
6.47%
13 6.47%
Par des amis qui jouent
66.17%
133 66.17%
Par Tourdejeu
16.42%
33 16.42%
Google est ton ami
4.98%
10 4.98%
Total 201 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
D'où venez-vous?
Quote: J'ai moi même connu Ins-mv.net via Pangea, où le joueur de Garuld Floorvos (paix à son âme, mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de Malback, enfin je n'en suis pas sur) avait mentionné son existence.

Ah je ne crois pas non...
Je n´ai été que Malback...

Et je ne connais pas Pangea :wink:
Reply
Ah ouai, pour qu'ça soit Malback c'est mal backé ... euh mal barré, pardon.

( J'avoue, j'y réfléchissais d'puis un tas d'temps :roll: )
Reply
Ben oui, Kevlar, c'est ce que j'ai dit...(comment ca j'ai triché?)

Bon, je me fouette avec des orties fraiches ce soir, j'enverrais le film avec Maspa...
Sinon, pour ta soeur, envoie aussi les photos, une nue et une nue, les deux etant pour moi, puis faudra qu'elle bouge sur Stras. Sinon, je suis un Norvégien de 1m85, blond, yeux bleus, bronzé juste ce qu'il faut, avec un délicat accent nordique; pour 90 kg de muscles exclusivement. Moniteur de ski, le style qui a des lunettes de soleil claaaaaaaasse meme par -40°, et que ces lunettes lui servent aussi de bonnet echarpe, etc...
Mes mensuration? Elles feraient des jaloux, mais disons que les filles en voyant ca ont toujours eu la même réaction "Mon Dieu, ca ne rentrera jamais!", et une fois dedans, aucune n'a demandé à ce que ca ressorte...

Tain, je ne me connaissais pas comme ca...
Reply
Heu ... tu ne serais pas resté trop longtemps avec une andréalphus toi par hasard ?? ^^

Sinon ma soeur est chaste et pure non mais !!!! Je veux meme pas savoir ce qu'elle fait... :?

Si tu n'es pas poilu alors ca ira ^o^ ... Hé oui elle à la phobie des poils ... enfin pas tous .. j'espère pour elle...

Edit : désolé, j'ai tapé trop vite...
Reply
Quote:Heu ... tu ne serais pas resté trop longtemps avec une andréalphus toi par hasard ?? ^^

Nanan, c'est l'effet Maspalioo
Quote:Sinon ma soeur et chaste et pur non mais !!!!

C'est pas faute de vouloir !! Tongue

Quote:Si tu n'es (en plus faut que je corrige tes fautes) pas poilu alors ca ira ^o^ ... Hé oui elle à la phobie des poils ... enfin pas tous .. j'espère pour elle...

C'est pas mon cas !!! Big Grin
Reply
Tiens je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté apparement :
24 ans, informaticien en SSII sur Paris depuis plus d'un an et demi déjà... (je veux redevenir étudiant Cry ).
Je suis breton originaire de Saint Malo mais j'ai fait toutes mes études post bac à Nantes en face de l'école de Strygs et Vanek, sans jamais les croiser...
Rôliste depuis 4-5 ans déjà, j'ai commencé par le WoD en passant par Cthulu et INS/MV.
Actuellement je fais plus que de l'AD&D 2 suite à la reprise d'un perso sur une campagne débutée par des amis il y a presque 10 ans...
Je compte me remettre à MJiter sur le Monde de Troy, JDR à la AD&D en plus simple, rapide et débile.
J'ai découvert ins-mv grâce à un pôte d'école avec qui je jouais à Mountyhall.
Sinon, désolé Maspalioo pour ta frangine mais je suis fiancé et poilu...
Et pour finir, en dehors de JDR, j'aime BD, manga, bouquins SF/Fantasy, DA, jeux vidéos (à l'heure actuelle, World Of Warcraft exclusivement, et ce depuis bientôt un an), escrime et un peu de plongée quand je suis motivé pour aller m'entrainer pour le niveau 1...
Reply
Hello,

j'ai 24ans, je suis sauveteur-secouriste et je traine ma pomme sur Strasbourg

J'avais entendu parler de ce pbem via la ML jdr d'INS-MV mais c'est via Callista que je m'y suis inscrit.

Niveau pbem, je joue également à weymery.

C'est Blydz qui m'a initié aux JdR avec Warhammer et Starwars et j'ai commencé à masteriser avec Warhammer puis INS/MV lorsque la troisième ed est sortie (1997).

Depuis je masterise en plus : COPS, JRTM, Lanfeust, Loup-Garou, Mage, Mousquetaire de l'Ombre, Orpheus, Post Mortem, Vampire Masquarade et Requiem.

Et je joue à : Toon, starwars, Pendragon, Dark Earth, Earth Dawn, Nephilim, Shadowrun, Ambre, Méta Baron, 7th Seas, Mekton Z etc...

Ca doit être tout Smile
Reply
17 ans
J'habite à Brest
Première année de medecine
Un peu de D&D sur table
Quelques jdr on the net (adept surtout)
J'aime pas les mangas (excepté Rah-Xephon)
J'aime la cuisine, l'alcool et les femmes du Mexique
Je m'aime aussi énormement
Et enfin j'aime aussi day of defeat, Clive Cussler, Terry Pratchett, Red Dwarf, Douglas Adams, Tolkien, Moorcok, Blue Öyster Cult, René Binamé, The Old Dead Tree, Iron Maiden, la guiness, la kilkenny, la coreff, toutes sortes de nourritures, la gent féminine, le ski, la volley, les onomatopées, mes chaussures, ma chienne, George Lucas, Eternal Sunshine of the Spotless Minds, la poésie, George Romero, et plein d'autres trucs mais je commence à vous fatiguer
Reply
Voila moi j'habite a Chartres ses belial qui ma fait découvrir se jeux , un soir sa ma pris comme sa comme une envie de pisser je suis allé le voir il est passé chez moi et pendant une soiré entiére il ma tout éxpliquer merci Belial Big Grin il est tros cool se jeux!!!!
Reply
Quote:Voila moi j'habite a Chartres ses belial qui ma fait découvrir se jeux , un soir sa ma pris comme sa comme une envie de pisser je suis allé le voir il est passé chez moi et pendant une soiré entiére il ma tout éxpliquer merci Belial Big Grin il est tros cool se jeux!!!!

Ca m'étonne même pas, vu l'orthographe ... :roll:
(tu connais la lettre C ???)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)