Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Stick il Bande raaah Si li Banque ... oh et puis merde, le truc là !

Bref, j'aurais pu te passer la GT, mais comme t'as l'air de bien t'éclater a lui courir après ... ben euh disons que je t'offre ... euh ...

Il commence a farfouiller dans ses manches pour voir, mais s'arrête très vite. (quand sa main rencontre un chewing gum collé, et dérive sur un œuf vibrant pour ... madame Spéraie. Ou plus surement, Victorious)

et pas de MST ? 'tain t'es dur en affaire !

Il réfléchit un temps le Jojo ... longtemps. Assez longtemps pour que le corback qui vient de finir sa glace, se rapproche de la petite angèle.

... j'ai un truc pour toi ! Il regarde ce qui aurait pu/du/pourra être ses seins. Je te débarrasse gratis d'un truc des plus encombrant !

Ton innocence !
... ça te dit ?

Il ricane un peu en grimpant pas a pas comme un crabe le long du bras de Kimmy, en vue de rejoindre son épaule. (Si celle-ci le laisse faire bien entendu)

uh uh uh en plus ce sera pas long ! mouarf

...

pas plus de 22 centimètres ! Juré !
Mais c'est un grand sourire rassurant que fait José, en regardant la petiote.
Kimmy se laisse faire lorsque le piaf monte le long de son bras, même si elle le regarde en coin d'un œil circonspect.
Elle répond à José en baissant un peu la voix.

« Euh... ben ça dépend de c'que tu as en tête exactement... Et aussi surtout de quel bandz tu veux. Ils valent pas tous pareil tu comprends...
Alors, euh... en étant plus explicite, ça donne quoi ?
»
T'en as un en forme de uh uh uh ... sexe masculin ?
Ou alors en forme d'écureuil ! ... héhé ... c'est pour offrir !

Pour le reste ... mmmh ... c'que moi j'ai a t'donner ... ben le mieux c'est que je te montre directement en fait !
Mais pas ici !
Son regard fait le tour du bar. y'as trop de monde ! il n'y a personne

et c'est un secret !
Il lui touche le bout du nez d'un doigt. Autant dire que ça laisse une vilaine trace, et le relent qui va avec ...
Tout doucement, la porte du Beau Bar s'ouvre. La personne qui rentre ne se cache certes pas, mais il déploit des trésors de discrétion pourtant (RU: 6).

Sans faire de bruit, et avec une lenteur étudié, la silhouette gagne une table loin de tous ange et de tous démons. Si l'on finit par saisire son visage, par hasard, ou parce que les sens de l'observateur sont particulièrement affuté, on arrive à reconnaitre un Victorious un brin inquiet... qui retrouveras de sa superbe dés qu'il se sauras examiner.
Et au contraire, la personne suivante fait une entrée des plus bruyantes.
Un démon connu des plus anciens, vétu d'un vieux jean tout troué, d'un t-shirt pas terriblement mieux avec un logo d'AC/DC, et dans son dos, un triangle électrique.
Il entre une canette à la main et se présente le plus amicalement possible.

Salut les connards!!!
Tournée générale!!!!!!
Kimmy s'essuie le nez d'un revers de manche, et regarde le corbeau d'un air à la fois offensé et perturbé d'incompréhension.

« Nan !
Bah puisque c'est comme ça t'auras rien, épicétou ! Vu qu'tu fais ton main et qu'en plus tu schlingues...
»

Lorsque Poutrel entre "discrètement" dans le bar, Kimmy le regarde d'un air circonspect.
Enfin... plutôt le Tee-shirt que le démon en lui-même, en fait. Et le triangle aussi...

Néanmoins, elle indique d'un signe de main à Brian qu'elle reprend une "spéciale". (Faut pas déconner.)

Lorsqu'il s'est suffisamment approcher du comptoir, elle le salue d'un simple :

« Tékitoi ? »
Avant de repondre à l'inconnue qui l'interpelle, le démon se commande à boire.

Brian, deux pintes de pression steuplé, et sers à boire aux autres s'ils le demandent, tu peux même prendre un truc s'tu veux!!

Puis il se tourne vers Kimmy.

Moi c'est Poutrel, démon de Furfur, et toi?
Une fois n'est pas coutume, Kimmy n'accueille pas le nouveau venu avec un sourire.
Elle fronce les sourcils lorsqu'il se présente et pousse un petit soupir dédaigneux avant de poursuivre :

« Furfur, mhh ?
Ouais... malheureusement, c'est bien ce que je pensais. En plus, aucune originalité pour s'distinguer question apparence... pfff...
»

Et histoire d'être encore plus inhabituel, elle ne se présente même pas.
Probablement la première fois depuis qu'elle est à Immac.

Elle tourne le dos à Poutrel et recommence à manger sa glace.
Le démon tenta d'attraper une poignée de cahuètes, afin de la manger tranquillou, ignorant la petite angèle.
Mais sans faire exprès, il manque sa bouche et une bonne partie des arachides vient se projeter sur le dos de la malpolie...

Merde!!!
Excuse...attends j'vais nettoyer ça...

Il s'approche d'elle et commence à lui tapoter gentillement le dos, lui enlever la poussière eventuelle sur ses épaules et en profites pour faire tomber, sans aucune arrières pensées toujours, quelques cahuètes dans sa glace.

Rhaaa putain, le con!!!
Moi et mes pattes de poulet frit, j'suis d'une maladresse ces derniers temps!!!

Il lui sourit, tel un gros connard, puis reprend.

J'ai pas bien compris qui t'étais en fait...
Une silouette aux mèches rebelles entre à son tour dans le bar... Il semble chercher quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Son regard défile sur l'ensemble de la pièce, se posant sur les personnes présentes et s'arrête sur l'objet de sa quête : Kimmy.

Donc c'est là que tu es planquée depuis tout ce temps ? Tu pensais peut-être que j'allais faire le boulot à ta place ?

Ceci dit, il se commande un DBK et s'installe à côté de la gamine. Son regard se pose alors sur le jongleur de cacahuète.

Ah je vois... Tu t'es fait un nouveau copain ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 340 Guest(s)