Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trombinoscope
Mhh...
C'est pas plutôt l'inverse ?
Reply
Je parlais à Riffel ...  :twisted:
Reply
Mwuahahahaha ! C'est pour dire, je suis tellement doué pour les pièges que j'ai réussit à faire en sorte que ce soit lui qui en parle en premier  Wink
Reply
Félicitations les tourtereaux!
Jolie robe et jolie barbichette, sympa Smile
Reply
(06-26-2011, 12:21 AM)Kimmy Fender link Wrote: [quote author=Valium link=topic=1311.msg377488#msg377488 date=1309031883]
Combien d'invités?

Vous faites le pot de chambre (Ou autre appelé "roti" par d'chez nous) dans vos régions?

Environ 150 invités. 134 pour le repas (de mémoire).
Sinon la roti, ça se fait dans la contrée barbare de mon épouse, là où nous nous sommes mariés donc : la Bretagne.
Mais comme on est doués on a réussi à esquiver. :mrgreen:
[/quote]

Donc vous étiez saouls comme cochon si vous vous souvenez pas du nombre d'invités...roti, cochon, non???... :oops:
Et pourquoi se tenir à un arbre pour des photos de mariage, c'était après l'apéro je présume??

Heu sinon, désolé du retard, mais félicitations quand même, vous etiez très beaux!!!
Reply
Huhuhu Gruth  :mrgreen:

Mais sinon tu avais presque bien vu, sauf que c'était pendant l'apéro et qu'on n'avait même pas encore bu un verre !

Si ce n'est pas honteux !
Reply
ben bravo, bel etat d'esprit...aucun invité pour s'occuper des mariés pendant qu'ils subissent toutes ces photos, un scandale!!!
Reply
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
j'avais pas vu !

Inata en costard ... je veux mourir !  :twisted:

non plus sérieusement ... félicitations héhé

Alors ? ça marche bien les commandes de fiancées de Russie sur internet ? [Image: whistle.gif]
Toujours eu peur d'avoir un Igor avec une perruque moi ^^

Bon j'arrête et je vais prendre une douche ... la chaleur ça n'as pas que du bon ...

M'enfin tout ça pour dire que vous êtes mimi tous les deux !
Mais quand même ... faire ça dans une église !  Confusedhock:
Reply
J'adore:
Quote:vous etiez très beaux!!!

Maintenant c'est fini. Vous étes vilain.
Tu te prends 10ans d'un coup dans la gueule quand tu te maries. ça fait partie du contrat...  :twisted:  :mrgreen:

C'est important, faut le savoir.
Reply
Il parait que l'amour rend aveugle

mais il parait que le mariage rend la vue.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)