06-27-2011, 07:04 PM
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
06-27-2011, 08:28 PM
Dans c'cas ouai c'est envisageable.
Par contre arrivé à la station gendarm'rie j'lui déconseille d'rester à l'extèrieur. A peine descendu il a intérêt à s'tirer tout d'suite par les tunnels pa'c'qu'en surface j'pense que l'coin s'ra dang'reux. Sinon, pour l'instant, leur leader s'trouve toujours à l'est des bas-fonds.
06-27-2011, 08:33 PM
vu ou il est situé si i doit prendre le metro ligne C autant aller a la station proche de l'ecole plutot que de redescendre jusqu'a Gendarmerie.
06-27-2011, 08:40 PM
Euh ... c'est un peu c'qu'on disait en fait.
Prendre la ligne C pour descendre à la station gendar'mrie. Par contre moi j'le prendrai à la station la plus au nord d'la vieille ville pa'c'que celle qu'est proche d'l'école est carrément exposée.
06-27-2011, 08:45 PM
Mais c’est pas vrai ! Je hais la ville !
Je voulais remonter vers la station de métro plus au nord en faisant un petit tour en banlieue nord pour perturber un peu ces démons et paf ! Ils ont construit un bâtiment juste sur mon chemin ! Franchement, c’est pas en forêt que l'on doit faire un détour à cause d'un supermarché qui pousse du jour au lendemain. Y a rien d'indiqué sur ma carte ! Bon ben du coup, je vais repasser par le nord de l'école et j'aviserais du chemin à prendre.
06-27-2011, 09:58 PM
C'est ce que j'ai remarqué dernièr'ment.
Y'a plein d'bâtiments qui sont apparus en BN. Faut r'connaître qu'ils bâtissent vite ces humains.
06-28-2011, 05:30 AM
C'est juste nos cartes qui ne sont pas à jour, parce que ça fait déjà un petit moment que j'ai vu ces nouveaux bâtiments!
06-28-2011, 10:23 PM
Carte ou pas carte, ce n'est plus la peine de s’embêter. Morrigan m'a offert un allé simple pour l'église.
Merci quand même pour vos conseils.
06-28-2011, 11:06 PM
Bon bah doit y'avoir un autr' ange avec un contrat sur la truffe alors pa'c'que mon oppo court toujours elle.
Ce s'rait cool s'il s'manifestait histoire qu'on puisse éventuell'ment élaborer une strat' commune.
06-29-2011, 09:14 AM
(This post was last modified: 06-29-2011, 09:22 AM by Kimmy Fender.)
Bon bah j'retire c'que j'viens d'dire.
On vient d'm'annoncer l'échec d'ma mission. S'agissait donc bien d'ton oppo mais l'admin a juste mis du temps à m'en avertir. [HRP] J'imagine que le contrôle de l'état d'avancement de la mission se fait au moment de l'activation de DLA et que comme j'avais activé ma DLA avant ta mort l'oppo était marquée comme étant encore valide malgré les refresh. [HRP] Edit Inata : En fait, ton oppo est foirée à partir du moment où le chef de mission réussit son assassinat. Donc à partir du moment où lui active sa DLA. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 207 Guest(s)