Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Plutôt comme ça.
Reply
Suis vachement moins présent et ça ne va pas en s'améliorant  Sad
Juillet sera pire mais je serai là le soir quand même....j'y crois  !
Reply
(06-27-2012, 10:15 PM)Zedd link Wrote: Plutôt comme ça.

Comment qu'il est vil ce Zedd de retourner le couteau dans la plaie de tous les Jordi.
Oser en remettre une couche en rappelant ce lien honni.

Sûr que c'était un coup de Nybbas à l'origine.
Reply
Allez hop, quelques réponses éparpillées demain, puis départ et retour le 16. Faites pas de bêtises, sinon je force à tout le monde le thème Hello Kitty à mon retour !
Reply
Ah j'oubliais: je serai dans le Nord de chez vous du 13 au 19 août.  Alors pour mes fans, je vous organise un doodle pour trouver une date.
Reply
Ordi en rade.je suis sur téléphone du coup.non ce n'est pas un IPhone rassurez vous.je vais essayer de faire dépanner mon ordi rapidement.
Je posterai un peux quand même.
Reply
(07-01-2012, 12:54 PM)Nadir link Wrote: Ah j'oubliais: je serai dans le Nord de chez vous du 13 au 19 août.  Alors pour mes fans, je vous organise un doodle pour trouver une date.

Nadir mon ami...

Ne pourrais tu être plus précis ? Parce que là, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais le nord est un vaste concept qui s'étend de l'endroit ou je me trouve, jusqu'au pôle nord....

Donc bon... Comme en plus tout les lecteurs ne se trouvent pas nécessairement à "l'endroit ou je me trouve".... C'est vraiment très vaste... Le nord de Marseille n'étant pas forcément mon nord...
Reply
Caen.
Reply
Du 13 au 19 aout.
Reply
Dès le 20, début de ma tournée planétaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 21 Guest(s)