Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
C'est bon, la livraison à l'école est faite. Je vais donc pouvoir courir partout maintenant. Honnêtement Silver, si tu dois aussi faire attention à toi, mieux vaut ne pas trop se retrouver au même endroit non ? Après, je ne sais pas trop vers où je devrais me diriger pour être en sécurité. Vous avez des idées ?

Riffel regarde Oniriel.

Je n'ai pas besoin de soin Oniriel, mais c'est gentil. De toute façon, s'ils me repèrent et me touchent, je suis bon pour un aller direct à l'église.
Reply
A partir du moment où l'leader d'en face s'f'sait ploper les oppos étaient réussies. Par contre, en c'qui concerne les protection, faut qu'tu restes en vie jusqu'à leurs termes.
Reply
Je comptais passer en banlieue Nord pour contourner la gendarmerie, mais d'après les dernières info, Edouard Lebbe, qui pourrait participer à l’assassinat, s'y dirige. Donc s'il est vraiment à ma poursuite, c'est comme si je me jetais dans la gueule du loup.

Je dois avouer être un peu paumé là... Autant dans une forêt je saurais quoi faire pour être discret et me faufiler entre les mailles du piège, autant là dans une ville j'hésite.

Qu'est-ce qui est mieux selon vous ?

[HRP] : J'ai jamais eu à gérer d'assa ou d'oppo (soit trop loin, soit déjà en mission). J'ai bien compris qu'il faut que je bouge, mais je ne sais pas trop vers où.
Reply
ou es tu ? je peux me mettre sur ta trajectoire et endormir le fameux Édouard si il passe devant moi.
Reply
Je suis actuellement juste à côté de l'école (X46/Y31)... mais je ne connais pas la position exacte de ce démon, je ne l'ai pas en vue. D'après Daeminus, il est au coin sud est du poste de gendarmerie, en vieille ville. Après, il ne fait peut-être pas partie de l'assassinat. C’est ça le problème.

Reply
En fait d'après moi, il est meme sur le coté est de la gendarmerie. Vu qu'il n'était plus au coin sud est ce matin.
Par contre vu mes impératifs, j'en suis désolé, j'ai du lacher sa surveillance et foncer a l'église.
Vraiment désolé Riffel.
Reply
Pour commencer, je te conseillerais de quitter la vieille ville en empruntant le tunnel du métro (à pieds). Ça risque de les perturber... Risque aussi qu'il y ait un cornu  près de la bouche de métro quand même...

Sinon, prends une voiture et quitte la vieille ville. Seul mot d'ordre "keep moving". Tu veux que je t'envoie Hermine avec la BatteMobile ?
Reply
Vu les circonstances, si j'étais toi, j'remont'rais vers l'nord d'la vieille ville pour descendre dans les tunnels d'métro à la station rue marchande. Faut garder à l'esprit qu'ils doivent êtr' renseignés sur ta position toutes les 48h comme nous.
D'coup il n'devrait plus tarder, si c'n'est d'jà fait, à r'cevoir la mise à jour d'ta position. Là ils doivent s'attendre à c'que tu fonces vers la BN donc autant les surprendre. Après faudra pas non plus t'attarder dans les sous-terrains vu qu'une fois qu't'y auras été signalé ils n'auront aucun mal à t'trouver.
A toi d'voir à quelle station tu sortiras en fonction d'ta vitesse d'course.
Reply
« Ou il peut pt'être carrément prendre le métro nan ? »
Reply
L'métro c'est tout d'même un peu quitte ou double.
Après si c'est pour prendre la ligne C pas d'souci. Mais les autres ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 101 Guest(s)