Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition de prospectus
Prévention des MST

Depuis les années SIDA, les Français auraient baissé la garde face aux MST. Attention, il est toujours recommandé de sortir couverts ! Le préservatif est le seul moyen de protection contre ces infections.

[Image: preven10.jpg]

MST : mieux vaut prévenir

Aujourd'hui, les maladies sexuellement transmissibles (MST) connaissent une importante progression. Il ne faut en aucun cas les prendre à la légère car si elles ne sont pas traitées rapidement, certaines peuvent devenir graves...
  • Les MST ne sont pas une fatalité: vivez votre sexualité sans crainte grâce à quelque précautions élémentaires.

• Infections sexuellement transmissibles : la prévention. L'ignorance est notre ennemis. Aucune pratique sexuel, et aucun des risques à éviter ne doit vous être inconnu.

• MST : les ados en danger: une population en apprentissage, qui demeure parfois dans l'ignorance pour des motifs moraux ou de gêne. Ils doivent avoir accès à une information sûre et de confiance.

• MST : des souvenirs de vacances dont on se passerait... L'été est là. C'est le moment de diffuser l'information

Se préserver des infections sexuellement transmissibles

Seul moyen de protection contre les infections sexuellement transmissibles, le préservatif se décline aussi au féminin. Découvrez tous les atouts de cet accessoire indispensable du safe sex.
  • Préservatif, de la prévention au plaisir: différente gamme de préservatifs existent. Strié, membrane fine (mais néanmoins solide), et même parfumé.

• Préservatif féminin: découvrer ces préservatifs qui affranchissent la femme.

[Image: preven11.jpg]

Mieux vacciné, mieux protégé

Certaines maladies sexuellement transmissibles peuvent être évitées grâce à des vaccins. Ainsi, l'hépatite B bénéficie d'un vaccin efficace. Les principaux papillomavirus à l'origine du cancer du col de l'utérus peuvent également être combattus grâce à de nouveaux vaccins.
  • Vaccination contre l'hépatite B
  • Vaccination contre le papillomavirus

[Image: preven12.jpg]

Pour toutes les question que vous pourriez avoir merci de contacter cet email.
Reply
Bon, voila ce que je me propose de transmettre. Comme vous pouver le constater, la PSI n'est mentionné qu'à la fin. Avez vous des commentaires?

Des mises en garde?

Sinon, je vous propose de vous rendre à la station fleuve le plus tôt possible. En l'occurance, pour moi, juste de quoi m'habiller convenablement, et en route!

Igor? X-fel? On y est?
Reply
J'y vais de ce pas mon cher. Je suis actuellement en bas-fonds, juste le temps pour moi d'attraper un metro et je vous rejoins
Reply
Je viens de descendre à la station Parc, j'attends Igor. Je ferai une polymorphie juste avant.
Reply
Ha X-fel? Tu peut me prendre un pul, et un jean levys? Ce serais cool.
Reply
Ouais je veux bien mais te plains pas si je suis pas à la station quand Igor arrive ou si je me fais tuer en route.
Reply
A ce point là? Pour le plop s'entends... Ben viens donc, alors, je me débrouillerais.

Igor, si t'as des raison de craindre pour ta vie, tu peut nous attendre dans le sous sol du métro.

Ville de sauvage.
Reply
Disons que je ne connais pas le statut de mon incarnation chez les anges, elle est peut-être connue. Je n'ai pas trop envie de griller de l'énergie à faire une détection juste comme ça.

Mais bon, de toute façon ça y est je suis à mi-chemin du magasin donc la question ne se pose plus, j'y vais. Igor, besoin de quelque-chose au magasin de mode masculine ?
Reply
Non mon cher, merci.
Reply
Bon je suis de retour à la station de métro, j'ai ton pull et ton jean, maintenant je vous attends. Vous pensez arriver quand ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)