06-25-2011, 05:09 AM
Silver est dans la Mondéo que je conduis en Centre Co 30/17.
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
06-25-2011, 05:09 AM
Silver est dans la Mondéo que je conduis en Centre Co 30/17.
06-25-2011, 11:07 AM
Il a tenté de t'attaquer Oniriel?
Marinette a un grand sourire en disant cela, puis dit simplement: Je sens qu'il va le sentir cette fois ce Jugement, mais alors bien!
06-25-2011, 11:11 AM
Non il va rien sentir du tout vu qu'il est d'jà tombé sur un os. 'fin plutôt un Katar avec un gros micheu au bout. L'a pas apprécié apparemment contrair'ment aux cloches qu'ont salué ma maestria.
[HRP] Tiens, c'est la première fois que j'ai ce message : Quote:Un clocher fait sonner l'AVE MARIA au moment où vous éclatez votre adversaire dans une gerbe de sang ! Comment peut-on faire autant de dégâts avec cette arme ? C'est la classe quand même ! Il a du faire un 111 à son esquive. Pas de bol pour lui. ^^ [HRP]
06-25-2011, 11:41 AM
tu l'as ploppé, ou dans le coma ou autre chose ? *sourit*
edit : Ok je viens de voir le bottin, félicitations ShagShog. Enfin... Faisons gaffe quand même, si les autres décident de se venger et poursuivent... Y'a encore des GdC en cours. reedit : En parlant des loups, j'ai Edouard Lebbe, qui faisait le guet donc, en 24/5 CV, Justement a quelques pas de moi, je tente une attaque mentale quand je le peux ?
06-25-2011, 11:51 AM
Attendons plutôt d'voir c'qu'ils font.
S'ils s'carapatent en direction des BF on n'aura rien à gagner à les affronter. Puis j'te déconseille d'tenter d'ploper un cornu en CV si tu n'veux pas avoir l'droit à une visite gratuite des bureaus d'une d'nos domeuses. S'ils veulent s'venger sur Silver s'ra toujours temps d'aviser. En tout cas Silver t'faudra êt' prudent au moins jusqu'à la fin des protections.
06-25-2011, 11:54 AM
Ok, mais...
Le soucis c'est que si il va vers Silver, moi j'ai quasi aucune chance de le rattraper.
Il est loin d'Silver et leur leader étant en train d'ramper dans la discothèque, ils n'auront plus d'indications sur la position d'Silver. Autant dire qu'ce s'ra coton pour eux d'continuer leur traque.
Par contre point d'vue PdD, ploper un cornu en CV est une chose qu'il vaut mieux éviter. Surtout si on n'sait pas si c'est une célébrité ou pas. Une célébrité en CV c'est l'passage assuré chez les domeux.
06-25-2011, 12:12 PM
D'accord Parrain, j'vais continuer ma route alors *sourit*
06-25-2011, 12:49 PM
Avec une petite moue dépitée, Marinette dit:
J'y étais presque et en plus, je peux même pas vous convoquer pour l'avoir ploppé Serviteur. Mais bon, à moi les PS, 'fin si Silver ne meurt pas prochainement.
06-25-2011, 01:38 PM
et bien beau travail tout le monde.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|