Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy avise tout d'abord le nouvel arrivant : Valium.

« Salut...
Euh, ben pour les bandz... Ouais j'en ai sur moi, je viens de les montrer à José. Mais... euh... c'est pour quoi faire ?
Au fait, moi c'est Kimmy Fender, au service de Michel. Mais tu peux m'appeler Kimmy.
Et toi t'es qui ?
»

Puis elle répond à la question de José après avoir réfléchit deux secondes :

« Bah, en fait, ça fait un petit moment maintenant que je suis à Immac.
Disons... environ six mois le premier coup... Puis chui parti et reviendu. Et là ça va faire... ben six mois aussi que je suis de r'tour.
Donc, histoire d'arrondir on va dire un an, en tout ! et toi ?
»
toi le Valium, le jour où tu arrêtera tes blagues pourris ... je pense que je commencerai à t'écouter...
Mais là tu vois, tu me gonfle menu, alors tu prends tes cliques et tes claques et tu va jouer ailleurs.
moi ... pfuuuu ... disons que ça fait déjà bien longtemps !
Mon arrivée ... c'était y'a tellement longtemps je crois, que Dieu existait pas encore ! mouarf

Le corback attaque la glace que Brian vient de déposer. José se contente de la bière.

nan j'plaisante
s'doit faire quelques années, a plus ou a moins ... je suis pas très bon pour la mesure du temps terrestre !
Il dénude son poignet et lui fait voir la montre qu'il s'est dessiné au feutre noir. Elle indique 17H15 et c'est tout. c'est plus simple de calculer quand y'a que l’éternité ! uh uh

kof kof

et l'éternité moins le quart aussi !
ça c'est pour pas êt' en r'tard pour l'apocalypse héhé
« Ok, donc lui c'est Valium.
Et il sert qui ?
»

... dit la gamine suite à l'intervention de Kcinnay.

« Mhhh...
Vous avez tous des noms débiles les démons en fait, ou bien ? héhéhé...
»

Kimmy attaque sa glace et son oranginaze, après l'avoir secoué.
Petite tête !!! mais grande gueule l'ado pré-pubère....tu as la permission de ta maman....de sortir le soir et de fréquenter les méchants démons ?
ouais enfin c'est pas mieux de l'aut' coté pour les noms ! un p'tit coup de coude pour l'angèle. d'toutes façons ça nous empêchera pas de trouver des surnoms vachement mieux que tous les noms du monde héhé

d'ailleurs Fender ? ... c'est pas une marque de cirque ça ?
On pourrait bien bosser ensemble ça s'trouve !
A la remarque de Kcinnay Valium affiche un grand sourire de victoire en ignorant totalement cette derniére.

Puis il repond à Kimmy

t'as la taille réglementaire pour avoir été prise chez Michel?

Remarque, y mon bien prit chez Kronos.
Et puis faut se mefier des nains. J'ai vu un film où ils étaient impressionant. Je veux dire "vachement balése".

Fender? Fender? c'est pas d'origine portugais comme nom ça?
Je crois que j'ai connu des Fender à Milwaukee qui venait de Lisbone.
Il avait un fils qui était plein d'imagination. Un bon petit diable comme on dit chez nous.
« Bande de gros nuls. Le cirque, il s'appelle Pender. Fender c'est une marque de guitare !
Même le plus demeuré de ma classe il le sait, ça !
»

Elle boit un coup de son verre.

« Et puis vous pouvez me vanner autant que vous voudrez sur ma taille ou mon âge, m'en fout.
J'suis pt'être une gamine, mais vous vous êtes les gars qui ont fui devant une gamine... Huhuhu. Hein Valium ? Jolie aura, by the way...
»

Elle rigole et tire la langue au Kronos. Elle semble plus en train de plaisanter que de réellement engueuler, même si y'a une part de vérité.

« Au fait, maintenant que j'y pense... C'était toi la dernière fois ? »
Moi la dernière fois?

ça remonte a quand?
Des dernières fois j'en ai fait plusieurs, sois plus explicite.

Si tu n'as rien vu venir et que tu demandes encore comment et pourquoi, possible que se soit moi.
Faut dire, j'adore les micheux. Comme dirait ton pote Shag.

Si tu parles d'un gars qui vous a fait courir dans les égouts et qu'en a renvoyé un ou deux en haut avant que vous réussissiez  à le coincer.
Ben cette fois là, c'était moi.

En faites, pour notre fuite, vous pouvez vous estimer heureux.
ça fait deux fois en moins d'une heures que votre vieux allume mon aura.
Je ne sais pas ce que j'ai fait pour attirer son attention de la sorte.

Valium glousse doucement sur cette dernière phrase

Et puis nous on a quelques règles quand même, ne pas ouvrir le feu en plein centre ville en fait partie.
Surtout sur un aligné devant témoins.

Mais si tu veux faire une partie du paint-ball à balle réel. N'hésites pas à nous rendre visite en bas fond.
De préférence la nuit. Les riverains apprécient le son des balles qui ricochent pour s'endormir.

De toutes façon, j'ai dans l'idée que l'on va pas tarder à se revoir en bas.
Le piaf n'en avait cure, et se concentrait sur sa glace, mais Jojo qui sirotait sa mousse, suivait l'échange d'un œil en coin.
Avis de connaisseur, y'a de l'amour entre ces deux là !
Enfin de l'amour ou de la haine peut-être ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 74 Guest(s)