Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
Non, t'as de l'importance, mais t'as pas de posi...

Pas le temps de finir, que le Kronos pousse d'un coup sa pastèque... Qui rentre pas, faut pas déconner. La force y est bien sûr, mais la forme ovoïdal de la pastèque ne permet pas une bonne introduction, voyez vous même:

[Image: h-20-1221796-1215611372.jpg]

C'est donc victorious lui même qui est poussé, il se ratatine d'ailleurs plus loin, menton contre sol. Mécontent, il se redresse...

Nan, mais attends, que tu utilise pas de lubrifiant, c'est une chose. Mais ça rentreras pas sans un minimum de préparation... D'abord c'est pas assez allongé le bout... Et pis si, un peu de lubrifiant ça peut pas faire de mal, et regarde moi ça:

L'andréalphus montre avec hargne des fissure sur la pastèque...

Tu l'as à moitié écrasé... Heureusement que t'en as une deuxième.... Allez on recommence, mais plus doucement cette fois....

A nouveau le jeune homme se retourne présentant son postérieur....
Reply
Valium regarde le reste de pastèque d'un air morne.

Ouais, elle est toute éclaté plutôt.

T'as le cul dur alors.
On dirait même de la corne là a force de...

Tu veux pas que l'on essai avec de l'élan plutôt?

Valium se recule de 2 mètres et tient la pastèque dans la main droite, comme pour la lancer.
Reply
Pfff... t'en as des drôles de fantasme, toi...

Le démon se redresse et fait face à son collègue...

Si c'est pour me balancer une pastèque à la figure, t'aurais dût commener par là...

... Et vlan, le jeune homme se sauve laissant son pantalon sur le sol...

...Parce que là par contre ca m'interresse pas...

Dit t'il en s'éloignant à grandes enjambés
Reply
Valium sourit et balance la pastèque.
Qui va s'écraser sur un mur.

Eh! si ça t'a mit en appétit, tu peux aller voir Nico!

Tous en chantant (mal, mais mieux que José):

Il est toujours d'accord, pour maltraiter ton corps!!!
Houuuuuu... Nicolaï.. laï laï Ah aïïïïïïïïïïïe!ï
Reply
Plume arrive devant l'antique pancarte neuve, et tente de déchiffrer les hiéroglyphes malgré les traces de pastèques.

Lassé d'essayer de déchiffrer l'objet, le démon prend une profonde inspiration, et...

Hé, les gars c'est quoi ce truc tout moche?!

C'est tout pourri, et on dirait qu'un phacochère en rut est passé dessus !

C'est pour une visite Panoramix de l'Antre, c'est ça?
Reply
Victorious pose sa tête sur l'épaule de Plume, comme il le fait de temps en temps pour s'intéresser à ce qui intéresse le lecteur... sans pour autant délaisser le contact du dit lecteur.

Ça? C'est un vieux truc qui as jamais vraiment marché. Il s'agissait de se prendre un élève pour le former aux us et coutumes de l'antre.

D'un geste, il gratte un morceau de pastèque pourrie et séchée qui s'effondre en un nuage de poussière et de spore.

Même du temps ou l'antre vivait ça marchait pas vraiment et les démons apprenais sur le tas. Maintenant, c'est pire.
Reply
A l'entente des propos de l'Andréalphus, le rouquin se fait dubitatif et.

Bof, pourquoi pas.

Mais prendre quelqu'un tout en devant l’appeler Maitre...

C'est comme sniffer de la poudre magique à un concert de Dorotée...

Le démon enchaine sans attendre, se retournant vers l'Andréalphus avec un air interrogateur.

Et sinon... ya pas un panneau bien visible, pour savoir où sont les leux intéressants de l'Antre ?

Tu sais... le bar, la discothèque, le cinéma.

Le genre de trucs qui évite d'attendre entre deux missions de base.
Reply
Aux us et coutume...

Enfin surtout pour te former ou deformer l'Anne us.
Hein Victo.

Pour passer le temps entre deux mission?
Dis moi... Tu aimes le sport?
Reply
Victorious se gratte la tête comme pour se remémorer de vieux souvenir.

Alors, voyons, ça fait un bail que j'ai plus parler de ça. Tu peut boire un verre au troquet du vieux Fougeolle. Même si troquet n'est pas forcément le mot.

Si tu veut voir des adversaires, y a aussi le bar de Brian. Mais une magie opère dans ce lieu empêchant toutes formes de violence.

Niveau loisir, c'est tout ce que je voit. Ouais, c'est boire, boire et encore boire.

Niveau boulot, tu connais les salles de travailles je croit puisque tu fait une KotH. On as un panneau qui t'annonce les récompenses et punitions également. La salle tactique est fermé à cause de ce connard de Lagbee. Le CGI toujours pas ouvert au publique.

Reste la salle de corruption, dont l'accès est sur demande et j'ai fait le tour.

Avisant l'arrivée de Valium, l'andréalphus le salut d'un signe de tête.
Reply
Le démon roux réagit à chaque déclaration de l'Andréalphus avec un enthousiasme plutôt fluctuant.

Ah ! Y a des bars, c'est cool !

Mais un bar sans violence, c'est comme un poulet sans broche.

Enfin, on peut toujours jouer à la dinette avec eux, c'est déjà ça.

La salle de corruption de Lagbee ?

Ben pourquoi pas, ya p'têtre des activités marrantes à faire.

Ouais... Y'a l'élevage de rats mutants, à préparer pour l'invasion.

Le démon regarde ensuite Valium arriver, et l'écoute en souriant narquoisement.

Euh... "Anne us"... "Tu aimes le sport?"

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un Kobal pondre un plan drague aussi naze.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)