Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Au fait, je viens de remarquer : lors des GTA, la position de la voiture est mise à jour en temps réel.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Faudrait changer ça pour les GTA.

Pour l'église et le coffre: tu comptes gérer ça comment vik, une fausse bagnole ? Est ce qu'on a une opé pour ça ou l'on fait direct ? Du coup ça peut présenter un déséquilibre par rapport à l'opé d'Hépha non ?
Reply
Je sais pas, ça avait été fait comment pour les démons?

Acheter un coffre, c'est quand même pas bien sorcier!
Reply
(06-21-2011, 05:38 AM)Vik link Wrote: Je sais pas, ça avait été fait comment pour les démons?

Acheter un coffre, c'est quand même pas bien sorcier!

La mise en place de KP, tout simplement. Ils avaient demandé à ajouter un coffre car ça devenait trop galère à gérer avec simplement un perso (ou un familier).
Sinon, je pige pas bien non plus l'intérêt d'avoir un coffre à l'église ? Si y'a personne pour s'en occuper, ça ne sert à rien non ?
Reply
Ben si, justement, y'a une personne attitrée à l'église, mais le problème c'est que tout est par terre, mais y'a un serviteur devant en tous les cas.
Et c'est galère justement au niveau de la gestion s'il y en a qui viennent se servir sans prévenir ça fout en l'air la gestion des stocks.
Reply
(06-21-2011, 07:41 AM)Vik link Wrote: Ben si, justement, y'a une personne attitrée à l'église, mais le problème c'est que tout est par terre, mais y'a un serviteur devant en tous les cas.
Et c'est galère justement au niveau de la gestion s'il y en a qui viennent se servir sans prévenir ça fout en l'air la gestion des stocks.

Ah bon, c'est qui ? Le serviteur de Galila ?
Reply
Oui normalement c'est lui.
Reply
Ben si ça peut l'arranger, c'est ok pour moi.
Reply
(06-21-2011, 11:52 AM)Galila link Wrote:En fait... j'allais faire la demande cet après-midi parce qu'il y a encore quelqu'un qui vient de se servir dans le stock sans demander ni se signaler. ^^

Ben voila  :mrgreen:
Reply
Faisable de faire du 1 vs 1 pour la mission Moriarty.

Par contre, je pense qu'il va falloir augmenter la durée de la mission. Parce que parcourir tout seul 3 quartiers et creuser des tas de cases, ça prend du temps.

En plus je pense que la difficulté est accrue suivant les opposants. Autant en groupe, je dirai que ça s'équilibrerai plus ou moins, autant seul, tu es face à un mec qui a des pouvoirs de déplacement et/ou une bonne vue, si t'as pas au moins ça, t'es mal!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 175 Guest(s)