Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Je suis actuellement en BNE 41/38 toujours à bord de la BM.
Reply
Je suis en BNE à la position GPS 42/26 et toujours véhiculé par la BM.
Reply
Dites, ça vous trouerait l'cul d'nous signaler qui est l'leader d'leur assa ? Nan pa'c'que si un des notres l'croisait par hasard, il pourrait toujours s'le faire et faire plaisir d'la sorte à tout l'monde.
Reply
Semblerait que ce soit Alida Blause...
Ils l'ont dit.
Reply
Oniriel regarde Shagshog sans trop comprendre, finalement il hausse les epaules et dit

Alida Blause (1836) actuellement en centre ville GPS 44/2 endormir jusqu'au mardi 21 Juin 20h.

Toutes les infos sont dans la salle  de l'AKA equipe 2, car notre deuxieme assassinat a été changé en opposition pour venir en aide a Silver qui était dans notre groupe.
Reply
Mouais.
N'empêche qu'c'est ici qu'il faut donner c'genre d'infos si vous vous voulez qu'tout l'monde soit au courant.
Qui vous dit qu'tous les anges suivent les infos données sur les missions d'un groupe dont ils n'font pas partis ?

S'exclame Shagshog, l'air dubitatif.
Reply
Mise a jour de la position de Alida (chef de la mission assassinat sur Silver) en Banlieue Nord 35/46

Le demon doit etre intercepte si quelqu'un se trouve sur sa trajectoire, il semble courrir vers l'Ouest ou le Nord-Ouest. Mon serviteur couvre la zone proche du tribunal au cas ou il redescend vers le centre ville.
Reply
Je dois faire demi-tour pour m'en occuper ou vous préférez que j'assure le repli devant le tribunal avec la caisse?
Reply
Cela dépend ou se trouve Silver maintenant.
Reply
Au nord de la BNE, ce qui fait quand même un bout depuis ma position.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)