Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
(06-20-2011, 07:18 PM)X-Fel link Wrote: Ils ont pas d'internet en Suisse allemande ?  Confusedhock:
Chut ils vont t'entendre !! Et après faudra leur installer.
Reply
Huhu si si, je pense bien, mais... je crois pas que je vais avoir le temps et faudra la jouer social cette fois là.
Reply
Absent du 26 Juin 2011 au 4 Juillet 2011.

Départ en Suède pour une partie inoubliable  8)
Reply
retour du net sur mon PC... je suis de nouveau dispo à jouer mon petit personnage...
les shagshogs n'ont quà bien se tenir....
Reply
(06-22-2011, 02:35 PM)kcinnay link Wrote: les shagshogs n'ont quà bien se tenir....

Oui ? C'est pour quoi ?  :mrgreen:
Reply
(06-22-2011, 02:35 PM)kcinnay link Wrote: retour du net sur mon PC... je suis de nouveau dispo à jouer mon petit personnage...

Les Shagys faut les bouffer au dîner plutôt ! :mrgreen:

Y'a quand même des fois où je me demande comment je fais pour sembler aussi psychopathe ... :roll:
Reply
(06-22-2011, 09:17 PM)Morrigan link Wrote: [quote author=kcinnay link=topic=500.msg376736#msg376736 date=1308753300]retour du net sur mon PC... je suis de nouveau dispo à jouer mon petit personnage...

Les Shagys faut les bouffer au dîner plutôt ! :mrgreen:

Y'a quand même des fois où je me demande comment je fais pour sembler aussi psychopathe ... :roll:[/quote]

Ah oui, tiens, les photos de l'IRL que vous gardez honteusement... Sad

Regardez les meurtrissures de mon petit cœur qui saigne à perpétuité... Cry
Reply
Mais... elle est toute floue cette photo ! C'est pourri !
Reply
Tiens, vu ma posture sur la photo j'étais déjà en mode parano, le gun en main planqué sous le manteau.  :mrgreen:
Reply
Disons, il me semble que celui qui semble tétanisé, c'est pas tant Shagshog que Morri  :mrgreen:.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 188 Guest(s)