06-19-2011, 03:53 PM
Oniriel était déjà parti et José a donc parlé dans le vide quand il s'adressait a Oniriel.
Le Beau Bar à Brian
|
06-19-2011, 03:53 PM
Oniriel était déjà parti et José a donc parlé dans le vide quand il s'adressait a Oniriel.
06-22-2011, 06:48 PM
Kimmy entre dans le bar, suivi par l'affreux Jojo.
Ils semblent être déjà en pleine conversation... « Bon, sinon, pour les silly bandz : c'est des bracelets en caoutchouc qui prennent une forme spéciale et différente suivant les bracelets quand ils sont pas autour du poignet. C'est trop génial ! On peut se les échanger, et c'est plutôt classe. Tiens, regarde : » Elle sort de sa poche de salopette deux ou trois bracelets qu'elle montre à Jojo. D'ailleurs, maintenant qu'ils sont arrivés au niveau du bar, elle s'assoit sur une chaise haute, en escaladant un peu forcément.
06-22-2011, 10:07 PM
une grande femme hispanique rentre rapidement dans le bar, qui est plein de nouvelles têtes, se dite-elle...
Brian une double scotch sans glace... merci. la jeune démone semble assez retournée par les derniers évênements de sa journée... de colère elle parle toute seule... Des Clous : mais à quoi pense l'Administration ... pourquoi pas le Saint Graal pendant quand y est...
06-23-2011, 07:36 AM
Jojo avait suivi la petite de près, et sans un mot supplémentaire il tend la main pour récupérer les bracelets et les examiner.
Silly Bandz ... c'est un bout d'élastique qui a une forme ça ... Tu crois que les dauphins peuvent si coincer le bec dedans ? ... ça me parait probable ! Quelle super invention ... Je connaissais pas ! Tandis qu'il les rends a la petite. Comme quoi, sur ins/mv.net on en apprend tous les jours ... Pensif il s'assoit a coté d'elle, ou plutôt, son cul plane au dessus du sol comme s'il y avait une chaise en dessous alors qu'il pose ses deux bras sur le comptoir. Une 'tite mousse Brian ! Les affaires marchent pas fort ... c'est Laylax qui paye d't'façon ! après s'être assuré d'un rapide coup d’œil qu'elle n'était pas dans le bar. Et toi, snipeuse de pigeons et de bracelets élastique ? Tu bois quoi ?
06-23-2011, 08:58 AM
« Bah, pour les dauphins, c'est assez peu probable vu que les bandz sont quand même pas super solides...
'Pas con l'inventeur : si ils se cassent plus facilement, on est obligé d'en racheter plus souvent ! » Kimmy tourne un instant la tête vers Kcinnay, l'écoutant se parler à voix tellement "basse" que c'en était intriguant. Enfin, intriguant... quand on se posait encore des questions sur la santé mentale des démons. Et Kimmy elle avait arrêté, c'était trop compliqué. Avec un air de conspiratrice, elle demande à Jojo à voix basse : « Et celle-là, elle est de chez toi ? Elle a fumé du white spirit elle aussi ? » Elle se redresse et répond enfin à la question : « Si c'est Cap'tain Tampax qui régale alors... j'vais prendre un oranginaze et une biboule de glace, héhé... Choco' blanc et choco noir pour les glaces... » Elle souriait, apparemment contente de consommer gratos...
06-23-2011, 09:45 AM
Valium qui était resté dans un coin sombre du bar depuis un bout de temps, à écouter les divers conversations, sortie de l'ombre.
Tampax, Huhuhu... Je suis sur que ça lui plairait ça. ça ma l'air sympa tes Bandz là. Faudrait en faire des plus solides. ça pourrait être interressant... Dit-il d'un air pensif en se gratant le menton. T'en as sur toi?
06-23-2011, 10:52 AM
Mince il doit se faire des couilles en or le salaud !
Laisse moi deviner ... siège social rue de la bourse pleine, a thuneville sur or uh uh uh Il coule un regard discret vers Kcinnay quand la petite en parle, et lui répond sur le même ton. ah non non j'la connais pas celle-là ! J'croyais qu'elle v'nait d'chez vous justement ... Je sais pas pour le white, mais elle as p'têt mis un string deux tailles en dessous ce matin héhé quand ça serre, tu désespère ! Tout fier qu'il est de porter des slips kangourou fait main en tunisie, doublé coton et renforcé sur l'arrière. Avec les slips Kangogol, c'est les femmes qui tombent dans les pommes ... pas les hommes ! uh uh une biboule de glace ! mouarf ... pas con, une pour moi aussi Brian ! chocolat et caramel, avec éclats de noisette, mais ni d'obus, ni de voix ! ah ah Il en revient a Kimmy. Bon et alors toi ? S'fait longtemps que t'es dans l'coin ? Non parce que je suis quand même un vieux d'la veille uh uh et c'etait la première fois que je sentais tes balles me caresser le trou du mien ! Puis a Valou', plus simplement et toi tu bois quoi ma poule ?
06-23-2011, 11:23 AM
Puis-ce qu'on en est au glace,
Je prendrais bien une triboulles menthe/chocolat avec un peu de chocolat fondu par dessus, un peu de Get27 mais pas trop, plus le supplément super chantilly et le vermicelle de couleur qui va avec. C'est parfait pour la digestion.
06-23-2011, 11:51 AM
un deuxième verre... Brian
c'est toujours le Capitaine qui rince... il me semble.... levant son verre : A la votre les gradés !
06-23-2011, 02:40 PM
A Kcinnay.
Ouais ben en parlant des gradés, bois pas trop toi. Parceque quand on voit ta tête, t'es deja pas mal dégradé. Un plus Lalax elle a pas le coeur sous la main a ce point là. Ou alors le coeur qu'elle a sous la main, c'est le tiens. D'ailleurs, je trouve que la hiérarchie nous laisse plustot tranquil en ce moment. Va faloire faire quelque chose... |
« Next Oldest | Next Newest »
|