Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
On avait prévu un assassinat après la KOTH, mais on peut aussi tenter une opposition si ça permet de couvrir tes arrières.
Reply
Votre koth se termine quand parce que d'ici là je serai peut être passer de vie à trépas.l'équipe 2 est en train de créer une riposte.Mais votre aide sera toujours la bienvenue.
Reply
Nous reste encore un petit moment.
Et ensuite, ben faudra le temps d'arriver a une bouche de métro...
(pour moi par exemple, faudrait compter au bas mot 15 DLA pour être a Parc)
Reply
Je suis actuellement à bord de la BM en BNE 24/38.Ma position sur le tableau DOGMA est à jour ainsi que ma fiche individuelle.
Reply
Tu as vu ? Hermine vient de faire un sacré bond avec la BM  :lol:

C'était comme si Jésus lui même était au volant !

[HRP] 111 en accélération[/HRP]
Reply
il reste deux places dans l'opposition. Envoyé vois vos numéro d'identification si vous souhaitez participer.
Reply
Il reste une place dans la mission d'opposition.

Silver, quelle est le plan de déplacement, je vais essayer de te rejoindre mais je dois anticiper tes mouvements car il faudra me téléporter.
Reply
Hermine va remonter vers le nord de la BNE, puis aller vers l'ouest. Là, nous pensons que Silver descendra et rejoindra à pieds le Sud-ouest du palais de justice où il faudrait une voiture relais pour prendre une autre direction.
Reply
Damned, je n'aurais pas dû prendre le metro ...
Reply
Je vais tenter de fournir au moins le véhicule, parce que je suis absolument pas sûr de pouvoir fournir des prestations de conducteur suffisantes, en étant encore à découvrir le maniement des voitures.Donc si on a un meilleur chauffeur...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)