Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
moi je suis en position.
Reply
Je suis la cible d'un assassinat les amis donc je ne vais pas pouvoir être très utile mais je suis prêt quand même.
Reply
Équipe 2 ? On fait quoi ?
Reply
on pourrait transformer l'assassinat en protection.
Reply
Oué ! Vous en pensez quoi les autres ? Personnellement je ne me sens pas trop à l'aise en BF, ça grouille de gens bizarres...

Hermine a vu Silver : il est entre la Station Parc et l'armurier, Lise Tollin.
Reply
Il faudrait que Silver remonte vers la vieille ville. Il ne sert a rien de lancer une protection si on ne reforme pas le groupe dans un lieu plus secure.
Reply
Si Hermine peut me récupérer en voiture et m'emmener vers notre très sainte mère l'Eglise sans risquer sa vie c'est parfait sinon je pense que je vais me dégourdir les jambes et courir comme un forcené.Je ne sais pas si je vais réussir à survivre donc cela m’embête de vous faire échouer votre oppo en cas de décès inopiné de ma personne.
Reply
Rassemblons nous et lancons l'opposition quand nous aurons reussi a nous regrouper autour de silver, suffit de se donner un point de rendez vous.
Reply
Théoriquement, on devrait prendre une opposition! Si personne ne conteste, il faut la prendre immédiatement!
Reply
All right Cartwright ! Je prends l'opposition... On se replie sur la position de Silver.

Ce que je suggère  :

Phase 1 : Hermine déverrouille la Battemobile
(fait), tu t'installes dedans, et histoire de brouiller les pistes, vous faites un tour du quartier BNE le temps qu'ils arrivent (pas de métro pour aller en BNE)

Phase 2 : traversée à pied par Silver de la Banlieue Nord (Le grand parc) vers la vieille ville. Les agresseur potentiels doivent l'attendre métro gendarmerie.

Phase 3 : Réception de Silver par des gens à nous au Nord-Est de la vieille ville et refuge dans les sous sols du métro "rue marchande", tour du métro via les tunnels. et après... Je sais pas..

Si vous avez de meilleures suggestions, je vous écoute.

(...)

Ah ! Aux dernières nouvelles, la team démoniaque a laissé tomber. Un rapport avec le fait que le Réalisatueur joue au gyrophare dans le métro peut-être ? A moins qu'ils n'aient fort à faire en BF vu les gens armés que je croise... 8-[

Houston ? Puis-je avoir confirmation, dans ce cas on reprend le cours de notre mission

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)