Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La jeune femme, toujours au comptoir, avec son Ice Tea Pêche depuis le temps, se retourne vers la nouvelle arrivante, qu'elle examine brièvement, avant de dire, ignorant ostensiblement Oniriel:

Il faut passer au Café et s'adresser à Maître Neven. Vous arrivez par ailleurs juste à temps pour la suite de notre formation continue.

Puis avec un petit sourire d'ajouter:

J'allais oublier: je suis Marinette, au service de Dominique, bienvenue parmi nous très chère.
Lyn se tourne doucement vers Oniriel non sans grimacer.
- Enchanté Oniriel, je suis Lyn Fulgur et je sers Jean. Galila tu dis ? D'accord et où puis-je trouver ce ou cette Galila ?

Le bar désert ? Pourtant on m'avait dit trouver une communauté active ... Où sont les autres ?

Si tu peux m'indiquer où trouver le bureau du maître ou de l'ami pour déposer mes documents d'affectation ça serait gentil de ta part.

Elle reprend une gorgée de son cocktail et ne tourne que la tête vers Marinette, quand celle-ci parle, pour s'éviter un nouveau moment de douleur.

- Bonjour Marinette. Au café ? Nous y sommes. Lyn regarde autour d'elle en disant cela avant de reporter son regard sur marinette.
- Non ?

Vous organisez une formation sur quel sujet ?

L'angèle marque une brève pause, arquant un sourcil dessiné d'interrogation, avant de répondre à Lyn:

Et bien, enchanté Lyn. Visiblement, vous vous êtes trompé. Vous êtes au Bar à Brian ici, le Café est ailleurs, souhaitez-vous que je vous en indique le chemin? Il s'agit d'une sensibilisation au bien vivre en communauté.
Oniriel termine son Russe blanc.

La salle de détente se trouve dans le café des anges, a gauches des salles de travailles. Il y a un écriteau, c'est difficile de rater l'entrée.

Je retourne au café si vous souhaitez y aller.

joignant le geste a la parole, il entame sa sortie du bar a Brian.
Lyn essaye de se lever mais la douleur lui fait rapidement abandonner cette idée.

- Si vous voulez bien, je vais rester ici encore un petit peu le temps que la douleur s'estompe. Je doute de pouvoir vous suivre immédiatement malheureusement. dit-elle à Marinette avant de se tourner vers Oniriel qui sort.

- Merci Oniriel, j'irai où vous dites dès que je pourrais rejoindre le café. A bientôt.
Oniriel salut la nouvelle d'un petit signe de main.

A bientôt.

Et il sort du bar.
Avec un sourire compréhensif, la rousse répond à sa collègue:

Pas de problème, on est pas aux pièces. Dites moi quand vous serez prête!
Houla ... le café se transformait subtilement en coin dinette, et le Kobal n'avait rien vu venir.
Il jeta un regard qui en disait long sur la montre a son poignet. (en fait sur le dessin au feutre d'une montre qui indiquait toujours cinq heures moins dix.)

oh putain j'suis bourré et a la bourre !

Il sortit une corde de sa manche ainsi qu'un tuyau d’arrosage, et un subtil mais facile bricolage plus tard, il se retrouvait tonneau dans le dos fermement tenu par les sangles passées a ses épaules, le tuyau dans la bouche en train d'absorber le poison éthylique.

Bon slurp les amigos c'était bien sympa ... mais l'boulot n'attends pas ! un petit signe de main et il se dirige vers la porte, tout souriant.
La main sur la poignée alors qu'il allait franchir le seuil, et il se stoppe net pour se retourner et interpeller quelqu'un.

euh ... eau-de-miel ! (Oniriel pour les intimes ... et les autres) Tu peux passer un message a c'te Kimmy fender ?

Dis lui de se calmer avec son arme d'assaut en plein centre-ville ... a moins de trois-cents mètres des flics ... parce que sinon c'est moi qui vais lui fender le cul !
Et je jure qu'elle aura pas les yeux rouges par la volonté de ses chefs, mais bien parce qu'elle n'aura plus de larmes a pleurer ! héhé

Avec ses bras, il fait la poule ou similaire, et le corbeau reprend la parole d'une vois modulée pour être douce. Trop douce.

Dis-lui qu'c'est mon seul avertissement ! ... j'lui fait grâce maintenant ... au prochain écart je ferai justice !

Héhé que c'est drôle de faire son Dominique, il passe alors la porte d'un air guilleret en saluant une dernières fois les alignés présents.

Boulot, Bédos, Tcho ! et zou ... au travail.
Lyn se passe la poche de glace sur le dos encore quelques minutes avant de la reposer sur le bar. Elle finit son screaming orgasme et paie Brian avant de se lever doucement.

- Cela devra aller, mais il faudra que je passe voir ce Galila pour qu'il me remette ça en place sinon je vais jamais réussir à faire quoi que ce soit.

Elle écouté José puis demande à Marinette.

- Kimmy Fender, d'après les propos de ce ... démon est de chez nous ?

Elle ouvre la porte d'une main en se tenant le dos de l'autre.

- Depuis quand on fait les postiers des démons ?

Et elle passe la porte, attendant Marinette pour aller au café.
L'angèle de Dominique ignore superbement le démon, se demandant quand même si Oniriel l'a entendu et se contente de dire à Lyn:

Ouais, elle est de chez nous et il peut crever pour que je transmette. Sinon, c'est le fait que vous êtes une femme qui vous rend si chétive? Mais ne perdons pas de temps, allons-y!

Et Marinette de rejoindre sa collègue à la sortie.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 244 Guest(s)