Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Je n'ai pas réussis à calmer Théophane.En plus j'ai plein d'objet à terre en dehors de la voiture.On va voir comment elle réagit maintenant.
Reply
La semaine va bientôt commencer, en ce qui me concerne, j'ai eu le temps de faire une propagande et je me suis placé sur la station banques. Ou en êtes vous de votre côté ?
Reply
On m'a informé que Silver et moi étions toujours dans le collimateur de la Justice grâce à notre "amie" Théophane Criant... Il va nous falloir encore un peu de temps... De plus, ce cornu a achevé de vider nos réserves d'énergie...

Et en plus, on s'est arrêté en route pour porter secours à Marinette.

Ah, faites gaffe ! Théophane traîne en vieille ville...
Reply
je vais remonter en vieille ville, on ne sait jamais, il n'est pas bon de laisser un démon se promener tranquillement la bas.
Reply
Besoin d'aide pour s'occuper de ce démon? Je vous rends volontiers ce service dès que je reviens de KOTH. Il vous a attaqué?
Reply
Ce cornu s'est juste invité dans la BM.Maintenant on le surveille c'est tout.
Reply
Quand commençons nous l'assa?Est-ce que tout le monde est prêt ou devons nous attendre encore un peu que chacun finisse ce qu'il a entreprit?
Reply
Au dernières nouvelles on attendait que Forty et toi même soyez prêt.  en ce qui me concerne, après les explications de Forty j'ai pris la liberté de remonter en vieille ville.
Reply
Donc. Silver descend à Parc et Thibsgod se rend vers Fleuve... Bien...

[glow=yellow,2,300]Phase 1 :  prise de positions.[/glow]

Forty En place Station Place des Terreaux (BF)

Silver En métro Station Parc

Oniriel En place Station Gendarmerie

Thibsgod En déplacement Station Fleuve

Finsternn En place Station Banque

Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner vos positions et actions par PM pour que je renseigne ce tableau...

Pour Info, 40Some n'a plus accès à DOGMA... Son nom est trop... Particulier
 Wink
Reply
ca va me prendre un peu de temps pour retourner en centre ville.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)