06-08-2011, 04:59 PM
Je n'ai pas réussis à calmer Théophane.En plus j'ai plein d'objet à terre en dehors de la voiture.On va voir comment elle réagit maintenant.
Cycle assa-koth-assa équipe 2
|
06-08-2011, 04:59 PM
Je n'ai pas réussis à calmer Théophane.En plus j'ai plein d'objet à terre en dehors de la voiture.On va voir comment elle réagit maintenant.
06-12-2011, 07:51 PM
La semaine va bientôt commencer, en ce qui me concerne, j'ai eu le temps de faire une propagande et je me suis placé sur la station banques. Ou en êtes vous de votre côté ?
06-13-2011, 05:15 AM
On m'a informé que Silver et moi étions toujours dans le collimateur de la Justice grâce à notre "amie" Théophane Criant... Il va nous falloir encore un peu de temps... De plus, ce cornu a achevé de vider nos réserves d'énergie...
Et en plus, on s'est arrêté en route pour porter secours à Marinette. Ah, faites gaffe ! Théophane traîne en vieille ville...
06-13-2011, 12:18 PM
je vais remonter en vieille ville, on ne sait jamais, il n'est pas bon de laisser un démon se promener tranquillement la bas.
06-13-2011, 02:31 PM
Besoin d'aide pour s'occuper de ce démon? Je vous rends volontiers ce service dès que je reviens de KOTH. Il vous a attaqué?
06-13-2011, 02:34 PM
Ce cornu s'est juste invité dans la BM.Maintenant on le surveille c'est tout.
06-14-2011, 05:52 PM
Quand commençons nous l'assa?Est-ce que tout le monde est prêt ou devons nous attendre encore un peu que chacun finisse ce qu'il a entreprit?
06-14-2011, 06:05 PM
Au dernières nouvelles on attendait que Forty et toi même soyez prêt. en ce qui me concerne, après les explications de Forty j'ai pris la liberté de remonter en vieille ville.
Donc. Silver descend à Parc et Thibsgod se rend vers Fleuve... Bien...
[glow=yellow,2,300]Phase 1 : prise de positions.[/glow] Forty En place Station Place des Terreaux (BF) Silver En métro Station Parc Oniriel En place Station Gendarmerie Thibsgod En déplacement Station Fleuve Finsternn En place Station Banque Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner vos positions et actions par PM pour que je renseigne ce tableau... Pour Info, 40Some n'a plus accès à DOGMA... Son nom est trop... Particulier ![]()
06-14-2011, 06:21 PM
ca va me prendre un peu de temps pour retourner en centre ville.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|