Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Et le "jouet" la suis sans un mot, juste un sourire au visage, le genre de sourire qu'on a avec l'excitation, l'insouciance, à moins que se ne soit la connerie...
Du côté des sanitaires, un cri de joie retentit... Apparemment l'andréalphus a réussit à toucher la cible et le fait savoir à qui le veut bien. Observant le démon dans son tour d'honneur, le regard du Jordi tombe sur le couple qui quitte le bar de manière assez peu conventionnelle.

Il ne dit rien cependant... Ce n'est pas lui qui serait assez fou pour arrêter le Daniel et sa batte. Un petit sourire se dessine cependant sur son visage... Un sourire un brin ironique.

Finalement la partie reprend son court et l'ange reporte son attention sur ses camarades de jeu.
Kimmy regarde Laylax s'éloigner, ainsi que les autres joueurs de fléchettes.
Elle continue de ricaner, visiblement fière d'elle. Son attention est détournée quelques secondes par Morrigan et Gruthenwald, mais elle ne s'en occupe pas bien longtemps.
Avec un air de conspiratrice, elle murmure à l'intention de Lucas :

« Ce qui est génial, c'est qu'elle se rend pas compte qu'en prenant la peine de répondre, elle passe aussi pour une gamine, hin hin hin... »

Kimmy termine son multifruit, et saute par terre depuis son tabouret.

« Je crois que je vais aller la titiller encore un peu, elle m'fait marrer... »

Mais le sourire de la gamine s'efface rapidement lorsqu'elle croise soudain le regard de Brian.

« Ouais, ouais... bon, ok, je vais juste regarder les fléchettes hein ? »

Sans faire trop la maligne, elle s'éloigne en trottinant pour fuir rapidement le regard noir du propriétaire.
Ça serait con de s'faire virer quand même...

Elle fait signe à Lucas de la suivre, à voir si il le souhaite.
C'est au moment précis ou Kimmy s'éloigne que la porte s'ouvre sur une nouvelle. Certains la connaissent, d'autres non. Mais ceux qui la connaissent ne la connaissent pas ou très peu comme cela.

Plutôt petite, jeune, vêtue de doc's avec des roses remontant le long de la cheville, portant un pantalon en cuir noir tout à fait moulant ainsi qu'un bon gros sweatshirt noir sur lequel on peut clairement lire, écrit en blanc, "Satyricon" avec la calligraphie qui va bien. Le sweat étant bien ample, il est assez dur de se faire une opinion quant aux formes de la nouvelle. Ses ongles des mains sont peints en noir. Mais passons à ce qui intéresse les gens quand ils parlent à quelqu'un: son visage.

Celui de notre semi-inconnue est du genre assez pâle, comporte deux grands yeux bleus foncés, des sourcils dessinés au crayon, un nez des plus ordinaires, des lèvres plutôt pulpeuses, mise en valeur par un discret coup de rouge à lèvres. De longs cheveux roux descendent du sommet de son crâne, jusqu'au milieu de son dos.

Elle embrasse le lieu de son regard d'un bleu profond, avant de s'avancer d'une démarche lente et assurée, pour atteindre le comptoir. L'air un peu inquiète, elle regarde le tenancier et dit:

S'lut... Brian, c'est ça? Un Ice Tea pêche steuplé!

Pendant un temps qui lui semble une éternité, la jeune femme attend sa commande, tout en tapotant nerveusement sur le comptoir.
Boïzerd, parlons-en justement. Qu'a donc fait le libertin de St Germain durant ces interactions ? Eh bien rien du tout, ou presque. Il est resté sagement aux côtés de Kimmy, nonobstant la présence de sa supérieure. Il a d'ailleurs poussé le vice à baiser la main tendue par la jeune Angèle, et ce, sous les yeux de « Tampax » (ok, j’avoue que cela lui a décroché un sourire). Il se contente donc d’être prévenant avec Kimmy, de lui sourire, mais ne rentre pas dans la conversation.

Concernant Morrigan et Grut’ il ne bronche pas. D’ailleurs il est entrain de se commander un Irish coffee lorsque le couple sors de l’endroit. Bref, il reste cool, pas de scène de jalousie à l’horizon. C’est étrange d’ailleurs car il est plutôt connu pour être possessif. Il a peut-être changé…

Sa tasse à la main, il décide de suivre Kimmy et de rester bien proche d’elle. D’ailleurs, il lui glisse à son tour quelque chose à l’oreille.

Si vous voulez, je veux bien parier avec vous mademoiselle. Si le Capitaine perd face à Riffel, j’accepte le gage que tu choisiras, mais si elle gagne…

Il ne termine pas sa phrase, un peu de drame bordel !
Et Kimmy répond naturellement :

« Mais si elle gagne, c'est moi qui accepte de faire le gage que tu choisiras !
C'est bien ça ?
»

Avec un grand sourire de gamine, elle tend la main vers Lucas pour qu'il lui tape dedans, histoire de sceller le pacte.

« Ça marche pour moi ! »

Et Lucas tape dans la main.
Oniriel entre dans le bar, il s'assoit seul au bar et commande un Russe blanc.
et de joindre le geste a la parole quand il revient au bar ...

allez Trilian je vais te prendre ce tonnelet là !
Les rats morts a coté montrent bien que c'est du bon uh uh

Trop sympa c'te cap'taine ! ... l'en faudrait plus des comme ça ...
Tu me diras on passerais beaucoup plus de temps sous la table que sur la marche terrestre mouah haha

Non de non, le mec il charge le tonnelet sous le bras, tandis que le corback est déjà dessus en train de le creuser du bec tel woody woodpecker.
Lyn Fulgur entre dans le bar habillée d'un débardeur gris taupe, d'un jean délavé et chaussés de converses. Elle a visiblement une vingtaine d'année et semble crispté.
Lyn avance vers le bar tout en se tenant le bas du dos, elle semble souffrir le martyr. Elle ne porte aucune attention aux personnes présentes en dehors de Brian a qui elle sourit :

- Salut. Je peux avoir un screaming orgasm ? Et une poche de glace si tu as ça.

Parlant pour elle même tout en se caressant délicatement le dos.

- Je hais les déplacements administratifs à chaque fois je trouve le moyen de me faire mal.

S'adressant à nouveau à Brian.

- Tu sais me dire où trouver le bureau du maître ou de l'ami qui s'occupe de nous à Immac. Il faudrait que je lui fasse parvenir mes papiers de transferts dès que possible.

Pendant ce temps Brian a terminé la préparation du cocktail et le sert tout en déposant une poche de glace à côté.

- Ah merci bien. On aurait pas un kiné aussi par hasard ? Je pense que je me suis déplacé une vertèbre en tombant.

Lyn prend une gorgée du verre avant de se saisir de la glace et de l'apposer sur son dos.

- Oh mon dieu c'est froid. Mais qu'est-ce que ca fait du bien.

Elle soupire de soulagement et son visage se décrispe.

Oniriel salut la nouvelle arrivante.

Salut, tu devrais aller voir Galila pour un massage, sa salle de détente est très confortable.

Moi c'est Oniriel, au service de Blandine. Le bar est plutot desert en ce moment, mais je peux peut etre t'aider a trouver ou aller.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 498 Guest(s)