Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VACAAAAAANCES
Absente de vendredi soir à dimanche.
Reply
(06-08-2011, 05:27 PM)Riffel link Wrote: Un jour il apprendra à préciser que ça veut aussi dire pas de Riffel... Le noob. (A moins que je ne sois plus concernée par le sujet  :rollSmile

Il a dit: "tout ce qui fait votre joie de vivre". Théoriquement, c'est un compliment, et pas un oubli!  Big Grin

(T'inquiètes Inata, on verra plus tard ce que tu me dois!)
Reply
Connexion internet très facétieuse en ce moment ...
Reply
(06-08-2011, 02:30 PM)Inata link Wrote: Je serai absolument absent (0 connexion quoi) depuis le vendredi aprem jusqu'au lundi.
Donc pas de Neven, pas d'admin, pas de Kimmy, tout ce qui fait votre joie de vivre quoi, désolé...

OUAIIIIIII !!! On peut faire tout ce qu'on veut il n'y a plus de G3 !  :mrgreen:
Reply
(06-08-2011, 09:34 PM)Shagshog link Wrote: [quote author=Inata link=topic=500.msg374508#msg374508 date=1307543452]
Je serai absolument absent (0 connexion quoi) depuis le vendredi aprem jusqu'au lundi.
Donc pas de Neven, pas d'admin, pas de Kimmy, tout ce qui fait votre joie de vivre quoi, désolé...

OUAIIIIIII !!! On peut faire tout ce qu'on veut il n'y a plus de G3 !  :mrgreen:
[/quote]

Tu veux que je te donne des idées comme à Gruthy' ? J'en ai encore pleiiiiiiiiiiiiiiiin en réserve s'tu veux ! :mrgreen:

Bon sinon, ça commence à être une habitude mais je ne serais pas là de Vendredi soir à Mardi soir ! Wink
Reply
(06-08-2011, 09:37 PM)Morrigan link Wrote: [quote author=Shagshog link=topic=500.msg374616#msg374616 date=1307568849]
[quote author=Inata link=topic=500.msg374508#msg374508 date=1307543452]
Je serai absolument absent (0 connexion quoi) depuis le vendredi aprem jusqu'au lundi.

[/quote]

Tu veux que je te donne des idées comme à Gruthy' ? J'en ai encore pleiiiiiiiiiiiiiiiin en réserve s'tu veux ! :mrgreen:

Bon sinon, ça commence à être une habitude mais je ne serais pas là de Vendredi soir à Mardi soir ! Wink
[/quote]

Shagshog commence à caresser langoureusement son Katar.

Pas d'souci ! C'est t'jours un plaisir pour moi d'm'entret'nir avec toi.

Dit-il dans un large sourire carnassier.
Reply
Absence totale (théoriquement) de maintenant jusqu'au 6 juillet, et j'vous vois déjà venir, c'est pas pour des vacances!!
Reply
Bon courage Gruth !

Je penserais à t'envoyer un MP dès que j'ai mon "cadeau".
Reply
(06-09-2011, 04:59 PM)Gruthenwald link Wrote: Absence totale (théoriquement) de maintenant jusqu'au 6 juillet, et j'vous vois déjà venir, c'est pas pour des vacances!!

J'te préviens, si je te vois sur le chan, j'te ban.
Et d'ailleurs, je vais désactiver tous les accès de tous tes comptes fofo.
Reply
Bon courage mon p'tit Gruth (ça va aller les doigts dans le nez, j'en suis sûre)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)