Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Pour le moment on s'en est bien tirés.Après ce même viking comme tu dis nous dit sans cesse que l'on doit être capable de se débrouiller seul.
Reply
En disant cela, je n'exprimais pas un quelconque refus... Big Grin
Reply
Puisque tout le monde est partant...

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je prendrai la mission, ma planque m'assurant une relative sécurité dont pourra bénéficier le groupe.

On démarre dès que vous êtes en position. Annoncez vos points de départ, s'il vous sied.
Reply
Je vais aller me mettre en position a la station banque, je dois passer au guichet. Je pense être en position d'ici 3-4 jours.
Reply
Je suis installer en tant que passager dans la BM.Je souhaiterai me reposer un peu.Forty vu que tu as déjà pris la mission KOTH il me semble que l'administration va t'imposer un temps de latence avnt la reprise d'une mission.Si tel est le cas je veux bien être déposé à la station parc.
Reply
Je crains que la voiture ne soit en panne (HRP : Bug du conducteur fantôme). Tant pis, Hermine rejoindra le véhicule et attendra le réparateur, j'irai à pieds jusqu'à la station Parc et je prendrai le métro.

Pour le temps de latence, je ne crois pas qu'il y en ait entre deux missions de type différent, je vous tiendrai au courant.

Donc :

Oniriel prend "Banque"

Silver prend "Parc"

Il reste "Gendarmerie", "Fleuve" et "Terreaux". Finsternn, Thibsgod ? Que prenez vous ?
Reply
Ah c'est embétant cette panne je viens juste de m'endormir dans la voiture.Forty tu pourrais éventuellement me réveiller avant de partir?
Reply
Je vais attendre un peu qu'Hermine arrive alors. Je ne vais pas te laisser sans défense... Et j'ai eu la réponse du dépanneur, cela ne devrait pas tarder...
Reply
Le mieux serait que tu ailles prendre la mission en BF, Forty...

Finsternn et moi allons donc prendre Gendarmerie et fleuve. Je verrai ce qui est le plus rapide pour nous en fonction de notre arrivée à la station de métro.
Reply
On a un cornu dans la BM.Le voilà calmé pour quelque temps(8DLA).Déjà il nous attaquera pas pendant ce temps là.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)