Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
je peux tenter de l'endormir a nouveau ou bien essayer de reveiller Finstern. (HRP : prochaine DLA dans 3 heures)
Reply
Ne prenons pas de risque endormons le.On pourra toujours réveiller Finsternn un peu plus tard.
Reply
Vot' priorité doit êtr' de l'rendre impuissant.
Bref, vous l'endormez ou l'paralysez avant tout' chose.
Ca l'rendre incapable d'vous nuire et vous donn'ra donc l'temps nécessaire à vous organiser.
S'il est paralysé attaquez le physiqu'ment à vot' conv'nance. Qu'vous l'ayez en un coup ou en plusieurs n'chang'ra rien, il rest'ra paralysé.
Par contr' s'il est juste endormi, faut savoir qu'la moindre attaque à son encontre le réveill'ra. Faut donc êt' sûr de l'ploper en un coup ou, au moins, d'pouvoir l'rendormir dans la foulée.

Dernier détail, si la paralysie est vraiment d'courte durée, ça peut valloir l'coup d'lancer l'exorcisme. Mais faut juste être conscient qu'c'est coûteux en énergie divine et qu'vous n'pourrez pas l'faire sur plus d'un ou deux cornus. Du coup si y'en a d'autr' qui débarquent vous allez p't-êt' l'regretter.
Reply
je l'ai rendormie mais pour pas longtemps (HRP : 2 tours) je reveille Finstern des que possible (HRP : demain matin)
Reply
Forty' se retourne et croise les bras. Pour un peu, on pourrait croire qu'il boude. Vous savez, comme Obelix quand on l'empêche de taper sur les romains.

Grmmbl... Fallait pas taper, fallait pas taper... Fallait pas rater oui... Vraiment pas d'chance, à un rien près je l'coupais en deux, l'Nénesse... Et pis on en parlait plus.

Si on essaie pas on fait jamais rien alors... C'est pas comme si je fermais les yeux et que je comptais sur un gros coup de bol avec l'aide du Big Boss en prime...

Pis Shagshog il a dit qu'y en avait d'autres qu'allait débarquer, alors j'ai paniqué... C'est cette incarnation féminine, là... Une crise d'hystérie sans doute...
Reply
Finsternn soupire:

- Je viens de le paralyser. (hrp: 4 tours). Si vous êtes toujours aussi mous je l'exorciserai.
Reply
parfait Finsternn je vais tenter d'éradiquer cette engeance du malin et le renvoyer en enfer.
Reply
J'ai réussis à blesser Hernest.Mais ce n'est pas suffisant pour le tuer.Il faut que je peaufine mon attaque télékinétique.
Reply
Forty promène un doigt sur la lame de son sabre d'un air... Rêveur.

Bon, Ernest est dans le coma, qui veut le finir ?

Puis il porte son attention sur sa main et au bout de quelques secondes, frotte son index avec son pouce, comme s'il voulait enlever une tache.

Pourquoi faut il que ça soit toujours si sale ?

(...)

Ernest Husken n'est plus. Désolé de vous avoir fait une frayeur... Merci de me l'avoir paralysé, Fin'

Reply
- Impeccable, c'est du bon boulot!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)