Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
je l'endors des que possible.
Reply
Si ça ne marche pas , je sors mon coupe-choux XXL. Silver ? Peux tu distinguer le bon grain de l'ivraie ? :mrgreen:
Reply
j'ai tenté deux fois de le faire sortir en discutant mais il a refusé (HRP : jet de discussion reussi 2 fois), je l'ai donc endormi pour un petit moment (HRP : 5 tours)

Reply
Bon, l'ennui c'est qu'il occupe la zone, mais ça nous laisse le temps d'identifier la menace.

On réveille Fin' ?
Reply
Je suis en train de me concentrer. Je vais bientôt passer à l'exorcisme, si personne n'y voit d'inconvénient.

(HRP: je peux attaquer dès 21h)
Reply
Je me charge de savoir ce qu'il est dès maintenant.Si c'est un rougeot je peux faire une attaque télékinétique aussitôt.
Reply
C'EST UN DEMON que le châtiment divin s'abatte sur lui.
Reply
Si c'est un démon faites gaffe. S'il est là, il doit sûr'ment v'nir pour une KotH. On peut donc supposer qu'y'en aura bientôt d'autres dans l'secteur. Par conséquent n'prenez pas d'risque, ploper le direct'ment mais, si possible, en évitant d'gaspillez votr' énergie divine. Vous pourriez en avoir b'soin par la suite.
Reply
Moi j'dis n'empêche... Y'en a un qui va être content d'être passé.
Reply
Je suis en incapacité de faire mon attaque télékinétique maintenant.Donc Thibs si tu peux t'en charger.On réveille Finsternn.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)