Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Pas le même email. C'est lui qui te l'a dit?
Reply
Vi. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Une remarque de Oniriel...
Est-ce que c'est nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet (en admin) pour en discuter selon vous ?

(05-31-2011, 06:17 PM)Oniriel link Wrote:Coucou Inata,

J'ai une suggestion pour les admins mais je préfère le faire par MP plutôt que de lancer un débat sans fin sur le forum.

J'ai remarqué que Détection du futur proche coutait 3 PP a lancé et j'ai trouvé le cout un peu élevé au vu de l'utilité réel du pouvoir dans le jeu. (je sais que ça correspond au cout dans la version papier mais peut être qu'un ajustement pourrait être appliqué)

J'ai comparé les infos de certains pouvoirs et voici ce que j'ai remarqué

Détection des Créatures Invisibles : 1 PP
Détection du Mensonge : 1 PP
Détection du Danger : 1 PP
Lire les sentiments : 1 PP
Télépathie : 1 PP
Vitesse : 1 PP
Bond : 1 PP

Par contre on a :

Détection du Futur Proche : 3 PP
Invisibilité : 3 PP
Polymorphie : 3 PP
Lire les pensées : 3 PP

au vu de la manière dont la plupart de ces pouvoirs sont utilisé, je me demande si les couts en PP sont toujours approprié (vitesse et bond mériteraient peut être de couter légèrement plus cher alors que détection du futur proche a 3 PP j'ai trouvé ça cher payé)

bon c'est juste une suggestion lié a une observation, je vous laisse seuls juges.

Gros bisous
Oniriel
Reply
Ah pis tiens, au cas où vous liriez pas, parce que c'est vrai que ça fait quand même super longtemps (ça date de 2 ans) : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=16247.0
Reply
Sauf erreur de ma part, la détection du mensonge coute 3 PP.

Mais franchement j'ai pas envie de me lancer dans des calculs d'apothicaire sur le cout en fonction de l'utilité.

Rêve coûte 5PP et ça sert à qued si on va par là.
Reply
Psychométrie a 4 PP si je ne m'abuse ?

Il faudrait changer le message d'accueil des démons, ça craint la vieille référence sur Berith. Je crois que c'est dans le code.
Reply
Salut,

Il parait que y'a Martika qui n'a pas eu droit au remplacement de ses zombis par un autre pouvoir. En l'occurrence, elle a toujours ses zombis.

Possible que la récente réforme n'ait impacté que ceux qui n'était pas en hibernation ?
Reply
C'est possible que Vik ne se soit occupé que des actifs, effectivement. Faudra voir avec lui.
Reply
Ouaip j'ai reçu un PM je m'en occupe dès que je peux (oui je ne me suis occupé que des actifs!)
Reply
Initiative perso: avoir un coffre dans l'église comme chez les démons pour gérer les stocks.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 363 Guest(s)